LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB )
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DJIB

PostPosted: Wed 4 Dec - 12:56:17 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Benchmade Adamas275

Douk Douk OriginelDouk Douk InoxEl TikiEl BakaraDouk douk custom GaillardBlade Gerber
RATI OntarioRATII OntarioBBRII BastinelliMini Comander Emerson
ParamilitaryII SpydercoPPT SpydercoSageI SpydercoDragonfly Spyderco
Red Folder BastinelliBBRII Bastinelli
Charge LeathermanMUT LearthermanSurge Leartherman
Juice S2 Leatherman
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 4 Dec - 13:09:26 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Okay Okay Okay Très bon tout ça DJIB.
Back to top
DJIB

PostPosted: Wed 4 Dec - 13:16:46 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Merci Buzz  Mr. Green , ce sont de veilles photos ormi pour le Red Folder, il y a eu de l'oxydation depuis notamment pour les Douk Douk  Mr. Green  

Last edited by DJIB on Wed 4 Dec - 23:04:10 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 4 Dec - 18:37:37 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Belle collec.. j'aime bien le production de Bastinelli, je n'ai pas en l'occasion d'en avoir un en main pour le moment mais ça me tente.
J'aime bien aussi son Spydercco à poignée toxifiée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 4 Dec - 18:56:19 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Belle collection DJIB !!! Okay Okay Okay

Même si n'est pas mes genres de couteaux de poche !!! Mr. Green

J'adore le RATII Ontario par contre !!!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Wed 4 Dec - 19:45:30 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Okay belle collec

J'aime bien le Douk custom façon Higonokami

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
DJIB

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:58:44 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Merci Les  'S, en fait ça ne fait que deux ans que je suis retourné sur les SAK, avant j'avais pour habitude en EDC d'avoir en outil un MT et un folder... Le problème, même avec de bonnes intentions  Mr. Green , lorsque je sortais mon folder les gens me regardaient bizarrement, que ce soit dans des magasins, restaurant ou au travail et au final des fois je ne le sortais plus de ma poche en présence de public ce qui me contrarié fortement Very Happy
Donc je suis revenu sur les SAK et là ça passe comme une lettre à la poste  (par contre ça me manque les ouvertures explosives une main), ça fait le même taff et mieux encore (j'emmène quand même toujours un folder mais qui est dans une pochette qui elle même est dans un sac, les bonnes habitudes ne se perde pas Mr. Green  et puis j'aime me servir de tous mes couteaux et les emmener partout avec moi Very Happy )

@ Cadnium vas y tu peux y aller les yeux fermés tu ne le regretteras pas, se sont de super produits, bichonner par Bastien ce dernier est super accessible et très gentil je l'ai rencontrer sur des salons et j'ai eu un gros coup de cœur pour ses créations il y a trop de pièces que j'aimerais bien avoir de chez lui  Twisted Evil , pour le Spyderco toxifié c'est le Perrin Perruti Thiel P.P.T, d'ailleurs regarde ce que fait ces derniers (mais je pense que tu les connais), il y a aussi de superbes pièces, par contre faut faire un crédit  , mais j'aurais un officer un de ces jours Mr. Green

@ MACGYVER oui j'avais compris que ce ne sont pas tes goût  Mr. Green , tu as raison le RATII est une tuerie je l'adore, compacte, robuste, discret et très très bon marché comme toute la gamme Ontario

@ Ranger, oui superbe pièce de Laurent Gaillard celui-ci m'a été offert par mes élèves, pour l'un de mes anniversaires je ne m'y attendais pas du tout, il a une grande valeur sentimental pour moi
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Thu 5 Dec - 08:57:06 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Y'a du lourd, du beau !  Okay     Okay
.
Back to top
Visit poster’s website
jack o'neill

PostPosted: Thu 5 Dec - 09:40:01 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Je préfère les douk-douk.
Back to top
DJIB

PostPosted: Thu 5 Dec - 12:07:07 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Merci Laurent L, oui jack o' neill il est vrai que les autres font très tactiques et agressifs après c'est une question de goût  
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sat 7 Dec - 18:09:10 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Impressionnante collection, tu es équipé...
Back to top
coutolien

PostPosted: Sat 7 Dec - 18:25:47 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Laurent L. wrote:

bien beau tous ça
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
DJIB

PostPosted: Sat 7 Dec - 22:28:08 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Swanheart wrote:
Impressionnante collection, tu es équipé...

Oui  , c'est un virus comme tout en faite, tu commence par un, puis deux, puis cinq...... Mr. Green
Et c'est pas fini  Twisted Evil

coutolien wrote:
Laurent L. wrote:

bien beau tous ça

Merci Coutolien j'ai vu que tu avais également de très belle pièce
Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Mon 9 Dec - 13:13:58 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Reçu ce matin suite à enchère su EBAY

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 9 Dec - 13:17:36 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Mon 9 Dec - 17:35:13 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

De bien beaux "tactiqueux"... Okay
J'aime beaucoup le BBRII Bastinelli.
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Mon 9 Dec - 17:37:50 (2013)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Merci Picanox! Oui moi aussi  Mr. Green , ça fait un an que je recherche le BBRI en vain et en cherchant uniquement sur les occasions vu que ça fait bien longtemps qu'on ne peut le trouver autrement vu que c'était une collaboration entre Bastien et Mr From London, mais je ne perds pas espoir Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Wed 1 Jan - 15:30:11 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Alors je me permets de mettre la photo de Laurent L d'une part parce que le sujet Swiss tool à vendre est vérouillé et d'autre part je sais pas si je ferais une aussi jolie photo que Laurent,
Donc voilà l'échange que j'ai fait avec Laurent et je suis RAVI!!!!
Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Wed 1 Jan - 15:45:49 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 1 Jan - 16:23:32 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je m'en doutais !!!

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Wed 1 Jan - 17:51:33 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Wed 1 Jan - 18:45:31 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Ce couteau est SUBLIME, je félicite une fois de plus le travail de Laurent qui me laisse bouche bée...

Très bel échange DJIB, content pour toi, te voilà possesseur d'un super custom rare et précieux, ou devrais-je dire PRECIOUS
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Wed 1 Jan - 20:00:09 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Embarassed   Embarassed   Embarassed Merci à vous ! Je suis rouge SAK mais ce n'est pas d'avoir trop bu...

Je suis moi aussi ravi ! Je n'ai jamais sauté le pas vers le SwissTool, trouvant toujours le moyen de traficoter avec mes Saks ou d'attendre d'avoir les outils en main... Mais là, la proposition de DJIB m'a causé...

J'espère vraiment que mon custom lui plaira aussi en vrai.

Cela fera deux "Swiss Opi Knife" sur le Forum !
.
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Wed 1 Jan - 20:22:27 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Et un échange très concluant vu que les deux parties semblent ravies !

Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 1 Jan - 20:59:21 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

TFADAC Swanheart, ça semble être un échange fructueux. Mr. Green
Bravo messieurs pour vos acquisitions respectives. Okay Okay Okay
Back to top
DJIB

PostPosted: Wed 1 Jan - 22:33:09 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Oui Swanheart Mes Précieux  Mr. Green , hâte de le tenir en main mon Swiss Opi Knife , j'adore le travail de Laurent L et je vais enfin posséder une de ses pièces uniques
Merci  buzz
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 2 Jan - 19:00:33 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Bienvenue au club des SOK DJIB ,

comme tu le sais peut être je suis aussi propriétaire d'un Custom ( SWISS OPINEL KNIFE ) de notre ami Laurent ,

et je peux te dire que tu ne le regretteras pas !!!

Bel échange que vous avez fait là vous deux !!!

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Thu 2 Jan - 20:41:18 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

Un SWISS OPINEL KNIFE, c'est quoi qui est Suisse sur ce couteau à part le logo ???
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:02:31 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

La forme du manche (de profil et en dehors du virobloc, bien entendu...)
Le logo (bien vu !)
La couleur (le rouge, c'est suisse, c'est bien connu)
L'inox (uniquement utilisé sur les couteaux suisses, non ?)
La pointe centrée (inventée par Karl Elsener)
La proximité entre la Savoie (revendiquée par le canton de Genève) et la Suisse, même, pourquoi pas !
...
Mais surtout, surtout, le jeu des mots et l'esprit ayant présidé à sa réalisation comme celui de ceux qui acceptent cet amusement spirituel..
.
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:12:56 (2014)    Post subject: PRECIOUS'S FOLDERS ( DJIB ) Reply with quote

La dernière phrase de Laurent résume bien le tout 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech