LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
entreprise eco citoyenne

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
médoc

PostPosted: Wed 11 Aug - 09:58:31 (2010)    Post subject: entreprise eco citoyenne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous......
j'ai été longtemps absent du forum... je maitrise pas trés bien la bê te!!!
je vous signale un truc super que j'ai trouvé hier sur le net......www.couteautatou.com, petite entreprise française qui fabrique le "tatou"
visitez le site n'hésitez pas à contacter le créateur il est super sympa et eventuellement faire de la pub.....car la démarche est super!!!!!!
qu'en pensez vous les amateurs de multifonctions ??????
                                                                                       @+
Back to top
Buzz
MODO
MODO

Votre âge: 39

PostPosted: Wed 11 Aug - 15:11:11 (2010)    Post subject: entreprise eco citoyenne Reply with quote

Sympa, ça change des couteaux avec fourchette et cuillère (pas terribles) qu'on peut voir d'habitude, et la démarche est top!  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
CARAMAJKA

PostPosted: Wed 11 Aug - 16:57:11 (2010)    Post subject: entreprise eco citoyenne Reply with quote

sympa, bien fait mais seul bémol, pas de tire-bouchons....
dommage
Back to top
Buzz
MODO
MODO

PostPosted: Wed 11 Aug - 17:18:38 (2010)    Post subject: entreprise eco citoyenne Reply with quote

Oui, en effet, un tire-bouchon aurait été pas mal.
Back to top
CARAMAJKA

PostPosted: Thu 12 Aug - 08:32:18 (2010)    Post subject: entreprise eco citoyenne Reply with quote

sinon bon prise en main et taille respectable...coloris variés et le tout pas cher!
le TB tant pis, ça nous donne un prétexte pour prendre un suisse en plus...
à mettre dans le sac à dos fabriqué au même endroit!
Back to top
Swisschamp_89

PostPosted: Fri 13 Aug - 21:14:48 (2010)    Post subject: entreprise eco citoyenne Reply with quote

Super couteau, pratique pour la randonnée ou activités outdoor. Okay
Sur moi tous les jours, Swisschamp camo, Trailmaster camo, Douk Douk, et Swisstool CS Plus. Malgré tout il manque encore un truc...... je sais pas quoi.
Back to top
bzorg

Votre âge: 13

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:32:34 (2010)    Post subject: entreprise eco citoyenne Reply with quote

Il font aussi des SACs  Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
MODO
MODO

PostPosted: Wed 1 Sep - 08:18:08 (2010)    Post subject: entreprise eco citoyenne Reply with quote

Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Wed 1 Sep - 11:12:05 (2010)    Post subject: entreprise eco citoyenne Reply with quote

très bon Bzorg
"Mon couteau Suisse , mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech