LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Ma Louve...

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> VOS PHOTOS DIVERSES ET VARIEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seven Sam

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 18:43    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
2 mois

ça elle n'y arrive plus maintenant Very Happy

3 mois
fière de sa petite huskette, le papa

Tu va sortir de ton lit oui

J'ai faimmmmm

Toujours prête a manger du canard/oies

Après une course poursuite de canard, elle est tomber dans le canale

Naturellement passage obligé chez le toiletteur

Moi on me fait pas chi*r Very Happy

A chaque fois que je monte les escalier, j'ai ce fameux regard Very Happy Beaucoup on peur lool

Oui.... je l'autorise quand j'ai envie de monter sur le lit, je sait je sait c'et pas bien....
Mais elle ne me lache pas Smile

au début elle dormait sur mes pantoufle, alors qu'elle avais un panier

Quand elle est fatigué , elle aime bien prendre mon pc portable comme coussin lol

4 mois/5mois
Bisous a papa pendant qu'il roule

ouais je me fait grande

Alors on sort, nom de dieu ? 6 mois

Les photos suivante son pris avec mon Canon EOS et un objectif manuel Nikon (oui je sait drole de mixture) et donc j'ai du faire la map a l'aveugle, vue que je n'avais pas de moteur pour la mise au point et pas de bip pour me signaler que le focus était bon..
Je suis content de l'avoir reussis Very Happy
2 mois

3 mois

petite joueuse

vidéo A ses 2 mois et demi asssis la pate, bisous, couché la patte, debout
http://instagram.com/p/dFjjyyGItk/embed/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Victorinox & Wenger & Leatherman & Opinel
Back to top
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 18:54    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Yeah!
J'aller te demander si tu nous montrerai de vrais photos du fauve et c est chose faite Okay , super sympa et Jolie bête
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
Seven Sam

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 19:08    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

L'instinct Very Happy
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 19:33    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Belle chienne  et belles photos Sam !!  Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 21:57    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Trop mimi, très jolie bête
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 21:59    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Elle est magnifique. Okay
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 10:43    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Elle est magnifique, j'adore ce genre de chien mais quand on travaille et qu'on vie en appartement ce n'est vraiment pas possible. 
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Seven Sam

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 11:33    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

bah j'habite en appartement et je travaille Smile

Un chien dans un jardin = un chien malheureux, j'ai un voisin qui lui a un husky et vue qu'il a un jardin, il sort pas beaucoup...

Moi c'est

6h du matin 1h de promenade et je fait du footing en même temps

16H 2h de promenade

19/20h 30 minutes pour le pipi

23h 1h pour la petite promena et le pipi, pour qu'elle dorme bien Smile

Après je dis pas les jours ou je fait des course ou je dois régler deux trois choses elle en a un peu moins, mais alors on se rattrape le weekend.

Mais c'est sur un chien demande un emplois du temps énorme. Mais je rencontre beaucoup de .... jolie fille lol Smile donc ca passe Very Happy je rigole hein ;) je rencontre toute sorte de personne age sexe ;)

Enfin voilà, comme quoi en appartement c'est possible
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 15:15    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 18:17    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Je ne suis sans doutes pas prêt à au temps de contraintes pour avoir un animal ..

Moi j'ai deux gerbilles en cage, nettement plus facile à gérer
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 20:07    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

C'est une bête magnifique, et les photos sont très jolies également...

Tu as de la chance d'avoir un chien pareil, et te pouvoir t'en occuper si bien
Back to top
Margot

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 21:07    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Jolies photos , merci
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 13:15    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Très bel animal !

Et la mise au point à la main sans demi-lune : sport !

Okay
.
Back to top
Visit poster’s website
bibop

Votre âge: 35

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 14:39    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Très beau chien. 

Tu as raison de rappeler l'engagement que demande un tel animal si on veut s'en occuper correctement.
Trop de gens cèdent au caprice d'un animal sans en mesurer les contraintes au quotidien et finissent par s'en séparer parfois de manière répugnante.
On sent bien que tu aime ton chien et ça fait plaisir a voir!  Okay Okay Okay
Back to top
Swanheart

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 18:47    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

je ne saurais mieux dire Okay
Back to top
Seven Sam

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 19:44    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Merci Smile

ça ma valus une fin de couple, le chien.

J'avais a mes 9 ans un Husky croiser Berger Allemand qui est mort a mes 23 ans (erreur vétérinaire, mauvais dose de piqûre je sait plus trop de quoi) pour une simple douleur a la patte !!!

5 ans plus tard a mes 28 ans je commence tout doucement a réfléchir pour reprendre un chien, car je n'en voulais plus...

a mes 29 ans, j'ai décider que j'en reprendrais un(e).

Finalement Laika est venus vers moi, je ne l'ai pas choisis (certes je voulais un husky, mais pas avec des spécification ou quoique ce soit)

A la base je voulais un mâle, quand je suis arriver pour le prendre, Laïka est venus vers moi (1 er fois) et j'avais demander le numéro de puce que j'avais marquer dans mon portable

Mais a cause de ma copine elle me fait hésiter, le train de vie que ça va plus être pareille etc...

J'y retourne une semaine après, au magasin, et je me dirige directement vers les husky's, et de nouveau une reviens vers moi (laika) et je dit a la femme tout en tenant laika vers moi, je viens chercher le husky avec le nr de puce **** et la elle commence a chercher et ne trouve pas. Elle me dit elle a du être vendus, et elle me dit, mais tien elle on l'a pas encore identifiée pour voir u'elle numéro de puce elle à, et c'étais elle :p

En faite il y avais deux mâle et deux femelle, quasiment identique a laika, on pouvais a peine voir les différences, seule le caractère changeait.

Depuis elle ne me lâche plus, elle aime bien jouer avec les autres chiens, mais si je manque 1 minutes elle hurle la mort !!! Elle ne veux plus rien savoir des autres chiens!

Alors que la plus part des autres ne le font pas, ils préfèrent jouer :p (j'ai bien dit la plus part, souvent les gens qui utilisent leur chien comme un mobilier)

Enfin voilà, oui je l'aime ma petite peste Very Happy Et c'est partie pour 15 ans j'espère Smile pfiouuuu j'aurais 45 ans Very Happy (30 actuellement)
Back to top
Swanheart

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 20:25    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

C'est une belle histoire, quiconque aimant les animaux comprend tout à fait ce dont tu parles...

Okay
Back to top
DJIB

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 22:42    Post subject: Ma Louve... Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> VOS PHOTOS DIVERSES ET VARIEES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech