LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Trés bon site sur couteau papillon

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> LIENS DE SITES SUR LES COUTEAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouadex

PostPosted: Mon 20 Jan - 22:22:03 (2014)    Post subject: Trés bon site sur couteau papillon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vous met ici un site "Sympa" (comme vous dite chez vous...) sur les couteaux papillon 
Dans ce blog vous trouvez tous qui concerne couteau papillon:Histoire ,structure,Entretient et maintenance,meilleurs marque,tableau comparatif,prix...

LIEN DÉSACTIVÉ
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Mon 20 Jan - 22:34:25 (2014)    Post subject: Trés bon site sur couteau papillon Reply with quote

Bonsoir,

Merci de respecter la charte du forum et de faire une présentation dans les règles.

Pour le moment tu n'as pas à poster de site venant de toi, sans t'être présenté, c'est la moindre des politesses.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 21 Jan - 12:52:10 (2014)    Post subject: Trés bon site sur couteau papillon Reply with quote

Tout à fait d'accord avec auvergnat63 ,

quand on arrive quelque part c'est quand plus poli de dire bonjour ( ça tu l'as fais bien sûr ) ,

et de se présenter avant de participer à la conversation !!!

Merci de corriger cet oubli et de passer par la case " PRESENTATIONS "!!

D'avance !!

Si cela n'était pas fait lors de ta prochaine intervention , ce Post sera malheureusement supprimé ,

ainsi que le lien vers ton Blog sur le couteau papillon !!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:12:21 (2014)    Post subject: Trés bon site sur couteau papillon Reply with quote

Salut à toi.

je ne suis pas particulièrement fan de couteau papillon mais j'ai été voir ton site,  on a l'impression qu'il a été traduit avec un traducteur web, 
si tu veux t'adresser à un public d'amateur francophone, il serait bon de coriger  un peu la traduction
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:15:17 (2014)    Post subject: Trés bon site sur couteau papillon Reply with quote

Hello Cadnium, tu n'as pas l'impression d'un déja vu et dis quand tu sors ça ? Smile
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:18:42 (2014)    Post subject: Trés bon site sur couteau papillon Reply with quote

J'ai vu pas mal de site présentés comme originaux et qui ne sont remplis que de mauvaises traduction de site anglophones.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:19:45 (2014)    Post subject: Trés bon site sur couteau papillon Reply with quote

Tu nous a fait la meme reflexion il y a 2, 3 mois, avec un site qui avait exactement la même présentation que celui la Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> LIENS DE SITES SUR LES COUTEAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech