LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Hubertus Solingen

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LES AUTRES COUTEAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaes14

PostPosted: Sun 26 Jan - 19:50:20 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je découvre à l'instant Hubertus Solingen.
Ils font des Multi lames également.
Dont un spécial Picknick...qui m'a l'air fort pratique!

http://www.hubertus-solingen.com/bestecktaschenmesser.html

Quelqu'un connait ou même tester?
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 26 Jan - 19:52:54 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

Salut Kaes14 ,

je ne connais pas , mais il m'a l'air bien sympa et pratique !!!

Okay Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Kaes14

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:04:09 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

Parait que la qualité est au rendez-vous en plus...j'ai lu ça sur un autre forum

Pratique...ben oui, c'est carrément ce qui manque dans les modèles SAK, cette version Picknick...c'est terrible
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:28:12 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

Ben disons qu'à part la fourchette les SAKs sont quand même top pour le bivouac et les pique-nique. Après faut manger avec les doigts à l'ancienne Mr. Green

En tout cas je trouve ça bien foutu comment ça se sépare en deux, ça m'épatera toujours ! Okay
Back to top
DJIB

PostPosted: Sun 26 Jan - 23:36:36 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

Génial pour le picknick, il me semble que quelqu'un ici en possède un, de la même marque je sais pas 
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 27 Jan - 18:45:47 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

Il existe un kit pic-nic chez Victorinox il me semble, 
Je n'ai pas de couteau Hubertus mais je connais la réputation de la marque qui est excellente, comme toute les marques de Solingen qui ont résisté  aux dernières crises financières.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 27 Jan - 19:05:20 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

Oui Cadnium voici le kit pique nique Victorinox !!

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Mon 27 Jan - 21:24:51 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

J'aurais mis un autre couteau moi, style Nomad... Enfin bref  Okay

Oui korben a un couteau de ce genre DJIB !
Back to top
DJIB

PostPosted: Mon 27 Jan - 23:57:59 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me disais bien  Mr. Green
Merci   Swanheart
Back to top
Visit poster’s website
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 28 Jan - 09:17:33 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

C'est astucieux .
Back to top
Kaes14

PostPosted: Tue 28 Jan - 10:49:22 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

Encombrant quand-même un kit PickNick VIctorinox par rapport à l'astucieux système Hubertus  Laughing
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 28 Jan - 13:03:55 (2014)    Post subject: Hubertus Solingen Reply with quote

C'est pas faux

Back to top
Visit poster’s website
crapahutor

PostPosted: Tue 28 Jan - 14:56:01 (2014)    Post subject: hubertus Reply with quote

j'ai un modèle de la même marque, pour le même usage. Résultat de l'utilisation : lame coupe bien, mécanisme génial, quoique copié sur le modèle du couteau d'ami ou c'est le couteau d'ami qui a copié, je sais pas. Néanmoins, pour moi, il manque: un ouvre boite. Je ne sais pas se que j'ai fait avec le tire-bouchon, cependant, il ne se ferme pas bien.
conclusion : pour moi, et moi seulement, bonne idée, bonne qualité, mais le kit pique-nique victorinox, meilleur. C'est seulement mon avis.
Un sak, un sac, une aventure.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LES AUTRES COUTEAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech