LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Soldier Alox Neufs Ed. Limitée

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Fri 31 Jan - 18:15:31 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé ça sur eBay, je me permets de partager avec vous...

J'aurais énormément voulu prendre celui Last Run France, je cherchais de tout mon coeur un Soldier neuf, mais ayant récemment commandé un Wenger Standard Issue, j'ai peur d'être trop juste avec les enchères... C'est vraiment dommage mais bon c'est comme ça faut savoir être sérieux parfois...

Néanmoins les voici :

http://www.ebay.fr/itm/Rare-Victorinox-Soldier-2008-Last-Run-France-553-999…

http://www.ebay.fr/itm/261386339842

C'est apparemment un membre du forum qui les a mis en vente.

J'espère ne pas être en tort en vous faisant partager cette vente, si ça peut plaire à quelqu'un...

Il ne reste que 5 jours alors les éventuels interessés, ne perdez pas de temps !
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Fri 31 Jan - 18:35:49 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Pas de problème, l'annonce sur eBay et publique..

J'avais vu cette annonce mais je ne suis pas intéressé, 
je n'ai jamais eu d’intérêt pour les série limitées  pour moi c'est juste une façon qu'on les fabriquants pour gagner un peu plus d'argent.
Le last run USA est une version  qui a été faite pour les clients américains et non disponibles en France..
quand a la seconde version dite " last run France" on ne voie pas les détails, il semble n'y avoir qu'un numéro de série sur la lame 
40 € c'est un peu cher pour un simple numéro.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Fri 31 Jan - 18:42:09 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Certes, maintenant reste qu'un Soldier Alox en état proche du neuf est quasi introuvable de nos jours  Okay
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Fri 31 Jan - 18:49:05 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Je suis intéressé par les couteaux militaires et donc par le Victorinox Soldier, c'est sur qu'en état neuf ou très proche ce n'est  pas facile à trouver, 
j'en ai un usagé mais en  bon état il me satisfait pleinement pour ma collection.
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Sat 1 Feb - 00:18:17 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Merci Swanheart  Okay Okay  
Mais pas pour moi  Mr. Green
Par contre à tout hasard, si quelqu'un voit passer un Soldier de 2005 je suis preneur  Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 1 Feb - 12:39:48 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Marrant : j'ai un Soldier Alox 2008 depuis, ben... 2008. C'était mon premier Suisse. Il ne porte aucun marquage, c'est mon couteau de-tous-les-jours quand je suis au boulot (Le week-end, j'ai un 54, un 64 ou un 68 en poche).
.
Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Sun 2 Feb - 23:36:47 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Laurent L. wrote:
Marrant : j'ai un Soldier Alox 2008 depuis, ben... 2008. C'était mon premier Suisse. Il ne porte aucun marquage, c'est mon couteau de-tous-les-jours quand je suis au boulot (Le week-end, j'ai un 54, un 64 ou un 68 en poche).

pour ton port EDC, pour ton Soldier 2008 Laurent il est encore plus rare  Mr. Green  (vu qu'il n'est pas dans cette série limitée), pour la gravure oui ils auraient pu la faire plus discrète (sur la côte par exemple), je suis pas fan des inscriptions sur lame
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Mon 3 Feb - 01:01:13 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Ben il n'est pas plus rare du tout, il y a beaucoup de Soldiers produits en 2008. Celle version là c'est juste la dernière production( Last Run FR )

Moi non plus pas trop fan des inscriptions sur la lame...
Back to top
DJIB

PostPosted: Mon 3 Feb - 10:16:23 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:17:12 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

J'ai quand même enchéri sur le Last Run FR, car ça reste un Vic soldier quasiment neuf, et j'aimerais tellement en avoir un...

C'est pas sérieux mais bon, que voulez vous Mr. Green
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:33:56 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Je te comprends, on ne se refait pas.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:47:36 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Mr. Green

Et oui Swanheart , c'est comme ça une fois que nous sommes contaminés .....

Et il n'existe pas d'antidote !!!

Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Mon 3 Feb - 18:49:05 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Je te souhaite de gagner cet enchère, dans le cas contraire tu peu encore trouver des soldiers en bon état a pas trop cher.
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Mon 3 Feb - 19:20:07 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Oui Cadnium, j'en suis conscient, cependant je recherche vraiment du neuf ou quasi neuf, je suis très pointilleux, ça peut sembler stupide mais bon... Comme dit Buzz on ne se refait pas !
Back to top
DJIB

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:17:20 (2014)    Post subject: Soldier Alox Neufs Ed. Limitée Reply with quote

Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech