LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Coin Lecture,Cinéma,Musique
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:24:24 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
.
A l'initiative d'un ancien membre du Forum, un sujet sur vos lecture et films du moment !

Pour ma part je lis pas mal de livre sur le jardinage , sur les champignons , sur les couteaux Mr. Green ,

le livre sur le couteau suisse à voir ICI !!

Que je lis et relis !! Mr. Green

Okay Okay Okay

Et aussi bien d'autres livres !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:28:09 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Okay Okay Okay
Pour moi, en ce moment, c'est la saga des Chevaliers d'Émeraude par Anne Robillard. C'est de l'Heroic Fantasy.
Je viens de finir le tome 1 et je vais commencer le tome 2, probablement ce soir. J'ai de quoi faire, il y a 12 tomes.

Le gros problème avec la Fantasy, c'est (souvent) le grand nombre de personnages, parfois dur à suivre sur des sagas très longues.
Pour l'instant, les Chevaliers d'Émeraude, ça se lit très bien.

C'est souvent prenant et passionnant, mais parfois dur à suivre. Moi, j'aime bien, mais parfois ça peut faire renoncer certains, je pense.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:46:03 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Comme " Le Seigneur des Anneaux " ,

cela fait au moins 5 ou 6 fois que je reprend le dernier Tome ,

et j'ai du mal a suivre et donc à le finir ......

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:48:33 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Ah oui, c'est, tu nous l'avais déjà dit. Tu n'as pas réussi à la finir finalement?
Back to top
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sun 30 Mar - 03:14:40 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Sympa ce post !

Pour les romans d'aventure j'ai lu tous les Cussler, et sinon en ce moment je suis dans ma période Stephen King...

Okay
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 30 Mar - 11:01:08 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Bon aussi Stephen King, j'aime beaucoup.
Avant de commencer les Chevaliers d'Émeraude dont je parlais juste au dessus, j'ai lu Dome.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:02:47 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Pour moi en ce moment c'est l'Histoire de la poste dans le monde   http://www.amazon.fr/Histoire-Poste-monde-Camille-Allaz/dp/2756408425
un pavé de 600 pages mais j'approche de la fin,  aprés ce sera sans doute un polar ou de la S.F, j'en ai une provision d'avance..
Je lis aussi beaucoup de livres audio dans la voiture, pratique avec les 2 fois 45 minutes pour aller bosser.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Forteresse

Votre âge: 32

PostPosted: Sun 30 Mar - 17:25:41 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Bonjour à tous !

En ce moment, je lis surtout des livres sur les traditions Celtes, Scandinaves, et la Wicca (religion basée sur des croyances anciennes liées à la magie blanche). Je lis également, avec un peu de mal, des livres comme :

=> Traité de Vampirologie
=> Le Grand et le Petit Albert
=> Grimoire des Loups-Garous
=> Traité de Faërie et autres Recueils Fameux d'Elficologie
=> ...

Je lis également des romans Fantasy ou Heroic Fantasy, surtout de la collection Warhammer. J'adore la saga "Gotrek et Felix", racontant l'histoire et les aventures d'un Nain et d'un poète Humain se battant contre les forces du Chaos en traversant un monde imaginaire... Au programme : baston engageant des Orques, des Trolls, des Géants, des Skavens, ... Et de l'autre côté, toutes les forces de l'Empire, comprenant les Humains, les Elfes et les Nains. J'adore !

Parfois, je puise dans ma collection de revues "Charge Utile", revues parlant de camions, utilitaires, engins agricoles et de chantier anciens...

Bonne lecture à vous tous !

Amicalement,

Forteresse.
"Profonde Liberté à Nos Cœurs !"

Forteresse.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 30 Mar - 17:56:20 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

buzz wrote:

Ah oui, c'est, tu nous l'avais déjà dit. Tu n'as pas réussi à la finir finalement?

Sad Sad Sad

Non.......Je réessayerai plus tard , je n'arrive pas du tout à accrocher ....... Sad

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sun 30 Mar - 18:03:07 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Très bonne idée ce sujet !  Smile
.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:05:47 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Okay Okay Okay

Mon livre de chevet depuis un bon moment et par intermittence !!!

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:09:54 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Okay Okay Okay Bonne lecture Mac.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:20:44 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Mr. Green

Passionnant !! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Pierre

Votre âge: 24

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:43:25 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Merci mille fois Mac d'avoir parlé de ce livre ! 
Je n'avais pas encore vu le sujet qui lui était consacré sur le forum mais je l'ai immédiatement commandé ! (surtout pour les projets que je ferai sûrement lors d'une promenade avec mon filleul, ça pourrait être sympa je pense (quand je vois le bateau à voile par exemple).
Back to top
Swanheart

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:58:44 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

C'est marrant Mac, moi aussi j'ai abandonné LOTR. Pourtant, j'aime beaucoup cet univers, mais à lire ça ne passait pas...

Et vraiment bien ce livre sur le couteau suisse, même si, depuis le temps que tu nous en parle, tu dois le connaître par coeur, ou presque  Mr. Green
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 31 Mar - 18:06:28 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

deez wrote:

Si tu veux il y a un site de littérature audio.

http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/sue-eugene-les-myst…

Je l'ai découvert en cherchant le livre " Les mystères de Paris",la version audio du premier livre est splendide!

Merci pour l'adresse, je trouve la pluspart de mes livres audio sur Emule, polards S.F, fantazy.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Wed 2 Apr - 18:25:27 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Bonsoir, 
le livre sur le couteau suisse dont Macgyver avait parlé est arrivé !  Very Happy  Je le lirai (surement en entier car je pense que j'aurai du mal à m'arrêter) ce soir avant de dormir. 

J'ai également commandé un autre livre qui a l'air très intéressant aussi : 

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 2 Apr - 18:43:48 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Pierre !!

Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Wed 2 Apr - 18:45:57 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Merci Macgyver !
Et surtout merci d'en avoir parlé sinon je n'en aurait peut-être jamais connu l'existence.
Je vous ferai des photos quand j'essaierai de faire des projets avec mon filleul sans doute  Smile
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 2 Apr - 18:51:07 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

De rien Pierre c'est un plaisir de partager quand cela en vaut la peine ,

et ce livre est vraiment génial .

Pour ma part je le lis , le relis etc ...

Vivement les photos de tes réalisations !!

Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Wed 2 Apr - 18:59:27 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Super Pierre, et l'autre livre est aussi une bible concernant la survie, très connu, bon choix ! Okay
Back to top
Pierre

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:01:38 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Swanheart, c'est aussi ce que j'avais pu lire dans les commentaires clients. Et à ce prix là pourquoi s'en priver ?  Smile

Par contre je n'ai pu m'empêcher de commander un SAK avec ces livres, je vous laisse deviner lequel  Laughing
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:07:23 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Le camper , vendu normalement avec le livre !! Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:10:56 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Non, ça aurait pu mais nan  Laughing   Désolé
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:12:24 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Lequel alors ??

Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:16:08 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

@ Mac, je le dis ou je laisse durer le suspense ?  Smile
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:18:13 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Je me dois de supprimer ton message deez .....

Car aucun rapport .

Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:19:24 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Fais durer le suspense Pierre !! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:28:32 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Pas de problème. Normalement il arrivera vendredi 
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:15:02 (2014)    Post subject: Coin Lecture,Cinéma,Musique Reply with quote

Pour moi en ce moment je lis le livre que m'ont offert ma fille aînée et mon gendre pour mon Anniversaire !!

" HUNGER GAMES " !! Okay Okay Okay

Last edited by MACGYVER on Fri 18 Apr - 17:55:17 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech