LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Temps pour écrire un message
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 07:10    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il m'est arrivé un paquet de fois d'écrire un message assez long... Bon, cela prend du temps... Lorsque je veux enfin poster ce message, le site me dit que mon temps est dépassé et je ne peux revenir en arrière : tout ce que j'ai écrit est perdu, que cela soit pour une message en ligne ou pour un MP...
Cela vient encore de m'arriver pour l'édition d'un message pourtant court...

Argh... Cela rend fou !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 07:41    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Je comprends que ça te rende fou. Ca m'est arrivé quelques fois par le passé pour écrire des mails un peu long.
Par contre, je n'ai encore pas rencontré ce problème sur le forum.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 17:25    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Il y a quelques jours j'ai eu un refus total sur forum de publier mes posts, le lendemain je n'arrivais même plus à me connecter.
Et finalement 2 jours après  tout est rentré dans l'ordre.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 17:49    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Bizarre tout ce que vous dites .......

Pas de problèmes chez moi ....

Si cela se reproduit , dites le moi et j'irai voir sur le Forum XOOIT .

Embarassed

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Runs59

Votre âge: 35

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 18:08    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Condoléances pour toutes ces choses que nous n'avons pu lire... C'est très frustrant de perdre son temps à cause de ces c....ries ! 

Échaudé, dès que je fais un truc un peu long, je fais toujours un copier/coller dans un bloc notes avant de cliquer sur "Envoyer". Eventuellement, un simple "CTRL+A" (tout sélectionner) puis CTRL+C (copier) avant de poster. Si ça déconne je refais juste un "CTRL+V" pour coller le message dans un nouveau formulaire d'envoi.
Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde,
n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.”
Winston Churchill
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 18:35    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Oui, Runs59, c'est la bonne chose à faire et avant de poster je le faisais pour éviter ces déconvenues rageantes mais récemment, j'ai fait un long MP d'explication sur des appareils photos et lorsque tout a été perdu, je n'ai pas eu le courage de recommencer : je ne m'attendais pas à ce que cela fasse cela aussi lors de l'écriture d'un MP...
.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 19:08    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Salut Laurent ,

penses tu que cela vienne du forum ??? Sad

Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Fri 25 Apr 2014 - 19:33    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Cela m'est déjà arrivé, parfois aussi a cause d'une mauvaise manip de ma part.
Donc oui la bonne solution est de préparer le message sur un éditeur de texte quelconque et de coller le tout sur le forum.
Juste un peu ch... pour ce qui est des photos ou des images.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 10:28    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Dans la série malfonction du forum.
Je suis persuadé avoir voté et laissé un com sur les deux derniers sondages, et pourtant ce matin mes coms avaient disparus, j'ai dû tout recommencer.
Ce n'est pas bien grave, mais ce n'est pas la première fois que je constate des disparitions de coms.
www.worldknifedb.info

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 10:40    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Cadnium wrote:
Je suis persuadé avoir voté et laissé un com sur les deux derniers sondages, et pourtant ce matin mes coms avaient disparus, j'ai dû tout recommencer.
Ce n'est pas bien grave, mais ce n'est pas la première fois que je constate des disparitions de coms.

Désolé Cadnium , ce n'est pas un disfonctionnement du forum ,

mais korben qui avait ouvert les sondages en double.....

J'ai supprimé les doublons c'est tout .....Encore Désolé j'aurais dû prévenir .....

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 12:41    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Je pensais que cela venait du Forum et non d'un bug. Cela se retrouve sur d'autres forums : c'est un réglage - accessible ou pas à l'administration - du temps de connexion sans "navigation". Au bout d'un moment (plutôt moyen ici), si on n'est pas en train de naviguer dans les messages, même si on est en train d'en écrire un (pour mise en ligne ou mp), on est automatiquement déconnecté... L'ennui c'est que la touche "retour en arrière" ne nous fait pas retrouver notre travail : il n'y a pas de sauvegarde...

Mais en cherchant sur ce thème, on tombe là-dessus : http://xooit.xooit.com/t73314-Temps-de-requ-te-d-pass.htm

.
Back to top
Visit poster’s website
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 13:57    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

MACGYVER wrote:
Cadnium wrote:

Désolé Cadnium , ce n'est pas un disfonctionnement du forum ,

mais korben qui avait ouvert les sondages en double.....

J'ai supprimé les doublons c'est tout .....Encore Désolé j'aurais dû prévenir .....
Hello

c'était pas des doubles

Mais sur ce Forum, le fonctionnement des Sondages est différent de celui dont j ai habitude et pour qu il soit complet, il faut laisser une case vide
Ainsi les deux premiers sondages que tu as vu Cadnium, il manquait sur chacun d eux une réponse possible!
qui par la suite se montra essentiel en plus, car assez choisie.

J'avais écris sur les postes de verrouiller les sujet, j'avais laissé une phrase explicative, mais vous avez peut être pas eu le temps de la lire avant le nettoyage de MAc

amicalement
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 13:58    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Laurent L. wrote:

Il m'est arrivé un paquet de fois d'écrire un message assez long... Bon, cela prend du temps... Lorsque je veux enfin poster ce message, le site me dit que mon temps est dépassé et je ne peux revenir en arrière : tout ce que j'ai écrit est perdu, que cela soit pour une message en ligne ou pour un MP...
Cela vient encore de m'arriver pour l'édition d'un message pourtant court...

Argh... Cela rend fou !

Oui carrément, et du coup pas eu le courage de re écrire

quand j' y pense je fait aussi comme Runs59, quand j y pense....
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
Runs59

PostPosted: Sun 27 Apr 2014 - 08:52    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Hello les copains, 

Il y a effectivement un bug car je viens d'avoir le cas à l'instant sur le post 'Un bonjour/bonsoir c'est ici' (et à l'instant en postant ce message). J'ai mis moins de 20s pour le premier et ici moins de 2 min sans aucune interruption dans l'écriture. (Le pire c'est que pour la seconde je n'avais pas fait de copier/coller pour sauvegarder ! Faites ce que je dis... Grrrrr !   (3ème essai)
Runs 59
n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.”
Winston Churchill
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 27 Apr 2014 - 10:19    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Bizarre autant qu'étrange tout ça ....... Question

Back to top
Visit poster’s website
Victor

PostPosted: Sun 27 Apr 2014 - 21:22    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Ça m'est également arrivé sur ce forum ......
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Sun 27 Apr 2014 - 23:42    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Refus de poster mes messages, ça m'est encore arrivé cette fin d'apres midi, mais ce matin à 0h41 ça passe sans problèmes
www.worldknifedb.info

Back to top
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 15:00    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Bizarre, moi aucuns soucis 
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 18:04    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Bizarre tout ça , aucun problème chez moi ....

Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 10:13    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Ça dépend peut être des moments d la journée, Xooit doit faire de la maintenance de temps en temps.
www.worldknifedb.info

Back to top
Runs59

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 11:29    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Oui, chez moi plus aucun pb lundi et mardi alors que c'était systématique dimanche.
Runs 59
Winston Churchill
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 12:04    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Je vais soumettre le problème sur le Forum XOOIT et je vous tiens au courant .

Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 10:07    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Ce matin 2/05 à 11h
refus du serveur de publier mon nouveau message avec une photo dans la rubrique  autre couteaux.
par contre mes réponses à d'autres posts passent sans problèmes.
www.worldknifedb.info

Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 05:20    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Ce matin, pour chaque message posté [edit : y compris celui-ci et l'édition de celui-ci !], même très court et rapide, j'ai eu droit à une page blanche avec ce texte :

"Your request timed out. Please retry the request."

J'ai simplement actualisé la page et mon message était posté.

Par contre, heureusement que j'ai copié le contenu d'un message que j'ai édité (concernant une arnaque en ligne...) car lorsque j'ai demandé une prévisualisation, à deux reprises, le forum s'est "figé" et une actualisation de la page a fait disparaître tout le contenu...

Cela bugue chez Xooit en ce moment...
.
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 09:50    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Your request timed out. Please retry the request.

J'y ai eu le droit plusieurs fois aussi 

www.worldknifedb.info

Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 10:49    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

ESSAI de MACGYVER !!!

Juste pour voir si cela ne vient pas de chez toi Laurent !!

.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 10:52    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

C'est moi qui ai écris le message précédent en étant connecté en tant que " Laurent L. " ,

et je n'ai pas rencontré de problème .....

Bizarre.......

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 11:30    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Et je n'en rencontre plus aucun en ce moment...

Peut-être une question de saturation réseau, dans le cas où Xooit serait basé à l'étranger, ce que j'ignore totalement...
.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 11:57    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Oui , c'est bizarre ......

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Sun 25 May 2014 - 18:09    Post subject: Temps pour écrire un message Reply with quote

Argh, après avoir écrit sans souci un long message dans le post de présentation des couteaux de ZEOX, voilà que pour un message court dans le sujet parlant des tomates, j'ai d'abord eu droit à "Your request is time out" et perte du message, puis je recommence et là, le site m'indique que je dois écrire un message avant de poster ! ! ! !

Dégouté ! Evil or Very Mad
.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech