LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Multi-Tools de Pierre

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre

Votre âge: 24

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:20:17 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
j'ai reçu aujourd'hui le Victorinox Swisstool Spirit plus que j'avais commandé aux US. 

Je n'ai pas tardé à le mettre au travail. Sa première mission fut de tenir un écrou à l'aide de la pince pendant qu'avec le New Soldier je revissais la vis  Smile

Ensuite, je me suis servi du long cruciforme pour revisser le manche d'une poêle : 

Back to top
John McClane

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:49:12 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

tu l'as eu sur quel site,vendeur?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Pierre

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:51:39 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Je l'ai acheté ici :  http://www.ebay.fr/itm/Victorinox-Swiss-Army-SwissTool-Spirit-Plus-BOXED-53…

Il existe aussi avec un étui en cuir, avec un autre porte-embout, une lame lisse ou à serrations etc ...

Il faut faire attention à la référence car en fait il existe pas mal de modèles de Swisstool Spirit (Plus) finalement !
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:11:40 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Okay Okay Okay

Pierre tu pourrais aussi ouvrir un Post ------------> ICI

D'avance !! Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:22:55 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Macgyver, j'y vais de ce pas !
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:27:02 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

à toi plutôt !! Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
John McClane

PostPosted: Tue 29 Apr - 20:36:04 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Merci Pierre.
Est-ce que tu as eu les frais de douane?
Back to top
Pierre

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:26:24 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Non, j'ai "juste" payé le prix de l'article affiché plus le montant écrit correspondant à la livraison (plutôt rapide d'ailleurs pour un colis venant des USA  Okay )
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:50:05 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Le tournevis du soldier est vraiment top!
Back to top
Pierre

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:53:05 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Je confirme ! Le Soldier entier est vraiment top  Mr. Green
Back to top
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Thu 1 May - 00:30:14 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

D un point de vu carbone je vous raconte pas le yoyo...

Bravo pour ta réception sans encombre et plaisir du matériel
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
Pierre

PostPosted: Thu 1 May - 11:43:38 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Oui c'est sur que vu la distance qu'il parcourt. Suisse -> USA -> France ( sans doute en avion en plus) ,

alors qu'il pourrait tout simplement faire Suisse -> France ... 

Merci ! Oui, je suis content de l'avoir reçu sans problèmes et de l'avoir reçu tout court  Laughing
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Thu 1 May - 13:30:04 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Peut être qu'il est fabriqué aux states!

Back to top
Pierre

PostPosted: Thu 1 May - 16:24:48 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Je croyais que Vic fabriquait tout dans leur usine Suisse, d'après une recherche que je viens de faire sur le net ce n'est pas le cas. Je n'ai pas regardé le pays de fabrication sur le produit mais c'est effectivement possible. 
En attendant il aura quand même fait le trajet USA -> France ...
Back to top
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Thu 1 May - 16:50:53 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Tout n'est pas fait en suisse? 
Suis decu là
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
Pierre

PostPosted: Thu 1 May - 16:52:10 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

D'après ce que j'ai pu lire non ...
Back to top
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Thu 1 May - 17:06:23 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Ca m'étonnerait. C'est tout made in switzerland pour leurs couteaux. Peut-être les produits dérivés, mais pour les couteaux / MT c'est bien spécifié que c'est fait en Suisse !
Back to top
Pierre

PostPosted: Thu 1 May - 17:14:36 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

J'ai relu plus précisément et plus attentivement ce que j'avais lu avant et tu as entièrement raison. 
" La majorité des produits de Victorinox, tels que les couteaux suisses et la coutellerie, mais aussi les montres et les parfums, est fabriquée en Suisse. Les autres lignes de produits, soit les bagages et la mode, sont fabriquées dans des pays fournissant les ressources nécessaires en termes de savoir-faire, de personnel et de moyens techniques pour permettre une production efficace et rentable. Victorinox transfère la responsabilité de la fabrication dans d’autres pays exclusivement à des usines triées sur le volet."

Source :

http://www.schatzverlag.ch/fr/partenaires--victorinox.php
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Thu 1 May - 20:12:34 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

C'était une blague ! ! !

Back to top
Pierre

PostPosted: Thu 1 May - 20:14:10 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

C'est ce que je pensais au début mais ensuite je me suis dit que c'était peut-être quand même sérieux. je me suis bien fait avoir  Embarassed  
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Thu 1 May - 20:14:57 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Sinon ça se saurait ! ! !
Back to top
DJIB

PostPosted: Fri 2 May - 12:34:00 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Alors tu vois pas de taxes douanières Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Fri 2 May - 14:49:27 (2014)    Post subject: Multi-Tools de Pierre Reply with quote

Non, tout va bien  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech