LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Recherche

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LES AUTRES COUTEAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DJIB

PostPosted: Tue 6 May - 14:28:34 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Les Amis 

Je recherche un site ou je pourrais choisir les matières pour un futur pliant que je compte m'offrir pour mes 40ans cette année, à l'image du site de Robert David
Je cherche à faire faire un Alpin lame damas avec également le ressort en damas après pour les cotes surement du noyer. Sur le site de Robert David c'est possible ormi pour le ressort mais je n'ai pas posé la question Rolling Eyes , chose que je ferais d'ici peu.
Quelqu'un ici à t-il déjà fait une commande similaire et connaissez vous d'autres sites d'artisan qui proposent ce service

Merci pour vos futurs réponses les  'S
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 6 May - 17:16:38 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Je recherche et pose la question sur PASSION LAGUIOLE où je suis Modo ( et oui j'aime aussi les autres couteaux de poche Mr. Green ),

et sur COUTEAUX DE POCHE ET DE COLLECTION où je suis membre .

Et je te tiendrais au courant , mais d'autres membres ici vont sûrement pouvoir te renseigner .

Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 6 May - 17:18:01 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Peut-être que Séb (Les couteaux et moi) pourrait avoir une idée.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 6 May - 17:27:15 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Je pense aussi , mais cela fait un moment qu'il n'est pas venu.....

Il faudrait que DJIB essaye de lui envoyer un MP .....

Ou alors je lui donnerai son adresse Mail en MP .....

Back to top
Visit poster’s website
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 7 May - 06:25:46 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

DJIB :   demande  à la coutellerie  ARTO  à Thiers  ça devrais etre possible de faire le sien  sur mesure  .
Back to top
DJIB

PostPosted: Wed 7 May - 08:44:27 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Merci Les Amis  , oui j'y avais pensé aussi pour Arto, j'avais vu un reportage ou il faisait une pièce sur mesure pour un collectionneur, cette opération faisait appel à 3 artisans différents , mais bon je ne perds rien à demander, merci Jack o'neil 
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 7 May - 10:12:30 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Je pense que la quasi totalité des artisans couteliers qui produisent des laguioles  ne refuseront pas de faire du  sur mesure. 
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Wed 7 May - 10:17:21 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

cool merci Cadnium ça va me permettre de voir différents tarifs, c'est le but et de trouver le moins chère possible mais je pense que ça va taper entre 250E et 500E en sachant qu'en me faisant aidé par la famille et amis je ne mettrais pas plus de 300E, ce qui est déjà une grosse somme mais on n'a pas tous les jours 40ans Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 7 May - 10:41:42 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Comme le dit Cadnium ,

Beaucoup d'artisans couteliers voir tous font ou peuvent faire du sur mesure .

Tu pourras trouver ICI  tout une liste d'Artisans , et aussi !!

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Wed 7 May - 11:18:37 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Merci Mac je me suis inscrit sur l'un d'eux  Mr. Green  par contre j'arrive pas à poster de photos  Rolling Eyes  en tout cas merci pour les liens  Okay Okay Okay
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 7 May - 11:31:27 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Oui j'ai vu et t'ai souhaité la bienvenue !! Mr. Green

Pour poster une photo , tu vas sur " héberger une image " ,

tu choisis dans tes images celle que tu veux mettre ,

et ensuite tu clic sur le lien du milieu et copier/coller .

Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Wed 7 May - 11:59:16 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 7 May - 12:13:46 (2014)    Post subject: Recherche Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LES AUTRES COUTEAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech