LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mora Custom

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Mon 16 Jun - 09:38:27 (2014)    Post subject: Mora Custom Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Quand je vois les réalisations de cadnium et Laurent L. ainsi que le photos , je deviens bigrement enthousiasme .

bref stop de blabla place au photos Very Happy

je part d'un lame de mora companion choisi (parceque inox et peu excessive)

0/ j'ai fait un croquis  faut que je le retrouve juste pour voir comme l’idée as évolué

1/ découpe du plastique a la scie a métaux , voici la lame nue

2/découpe de l'acier pour faire une fausse plate semelle

3/après pas mal d'heure (limes + scie metaux)

4/ platine en bois percer pour adhérence de la colle , semelle quadrillage a la dremel pour la même raison
les rivets des vis avec des boulon arrondi (on voie aussi que le vis sont trop prêt du bord du bois problème en perspective pour arrondir)

5/le collage du papier coller de la colle partout , j'ai bien galère parce que sans pied a coulisse
forcement ma plaque d'acier et l’épaisseur du couteau était différente Crying or Very sad .
et vu que j'ai fait qu'un montage partiel je le réalise que maintenant .
je décide de continuer quand même .

6/ guillochage on vois le décalage

7/

8/

conclusion , le couteau est plutôt lourd mais reste agréable , la prise en main aussi .
des défauts cosmétique en pagaille .

Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 16 Jun - 17:24:21 (2014)    Post subject: Mora Custom Reply with quote

pas mal du tout,
Mora fait de très bonne lame et ton idée de fausse plate semelle et vraiment géniale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 16 Jun - 17:48:37 (2014)    Post subject: Mora Custom Reply with quote

Okay Okay Okay

Ah oui plus que pas mal du tout même !!!

Hulk !!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:14:48 (2014)    Post subject: Mora Custom Reply with quote

Comme les copains ! 

tu t'es bien débrouillé et tu as eu une très bonne idée. Le prochain bénéficiera de plus d'expérience de ta part et sera, j'en suis certain, d'une esthétique qui te conviendra mieux.
.
Back to top
Visit poster’s website
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Tue 17 Jun - 08:45:16 (2014)    Post subject: Mora Custom Reply with quote

merci Embarassed
Back to top
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 18 Jun - 06:41:27 (2014)    Post subject: Mora Custom Reply with quote

Super pour un début
Back to top
Thierry

PostPosted: Sun 22 Jun - 11:48:22 (2014)    Post subject: Mora Custom Reply with quote

Beau travail .
LIBERTÉ ÉGALITÉ VICTORINOX
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:58:48 (2014)    Post subject: Mora Custom Reply with quote

Okay Okay Okay Beau travail.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech