LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Vente HUNTER XT ( olivier131 ) [VENDU]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 16 Jun - 17:42:13 (2014)    Post subject: Vente HUNTER XT ( olivier131 ) [VENDU] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voici une annonce de vente de notre ami olivier131 !!

Je ne suis pas un membre actif sur ce forum, essentiellement par manque de temps.

Cependant, je me lance...

Il y a plusieurs mois j'ai acheté un HUNTER XT sur Am*zon à un prix super intéressant.

Cependant, je ne m'en suis pas servi depuis, et il traine dans un tiroir depuis des mois. 

J'ai donc décidé de le vendre, c'est pour cela que j'ai pensé à ce forum.

Si je le vend, je pourrai peut-être investir dans un "SOLDAT SUISSE" qui me conviendra mieux.

Prix de vente 22 euros frais de port compris.

Il est quasi neuf : j'ai juste essayé de scier une petite branche avec la scie c'est tout.

Malheureusement je n'ai plus la boite d'origine.

Voici la photo :

Si un membre est intéressé , le contacter en MP !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!

Last edited by MACGYVER on Sat 28 Mar - 18:13:12 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 17 Jun - 12:07:35 (2014)    Post subject: Vente HUNTER XT ( olivier131 ) [VENDU] Reply with quote

VENDU !!  Okay Okay Okay

Merci à l'acheteur qui se reconnaîtra !!

On veut des photos !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech