LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Vos collections ??

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat06

Votre âge: 67

PostPosted: Sun 20 Jul - 15:28:33 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
comment collectionnez vous vos couteaux suisses, tous les modeles
avec les publicités de marque sur les couteaux, c'est a dire le meme couteau et de nombreuses marques
ou sans
merci
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 20 Jul - 15:32:33 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

En ce qui me concerne, c'est la diversité des modèles qui m'intéresse. Je ne collectionne pas les publicitaires.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 20 Jul - 16:25:53 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

Okay

Pareil que buzz , en plus par rapport aux outils qu'ils ont et qui me sont utiles .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:07:25 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

Moi aussi je collectionne parce que le modèle me plait, et/ou parce que le prix demandé est sympa,
j'en ai acheté pas mal d'occase sur ebay, mais un seul en version publicitaire.
Back to top
fred

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:54:19 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

Je collectionne uniquement les alox...mais ne dedaigne pas les autres modeles bien au contraire.                                                                                                                je reve d'un alox publicitaire . Rolling Eyes
Back to top
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:10:50 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

J achetes au coup de coeur tout mes models Okay
Back to top
coutolien

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:27:14 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

ça depend
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:34:48 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

MACGYVER wrote:
Okay

Pareil que buzz , en plus par rapport aux outils qu'ils ont et qui me sont utiles .

IDEM

Faut que j en vois sont utilité pour mon usage , et pas de publicitaire .
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
petitjc

Votre âge: 77

PostPosted: Thu 18 Sep - 16:07:20 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

là je ne déterre pas un vieux sujet,toujours d'actualité;Je me demandais quelle motivation,pour une collection.

avoir tous les modèles

tous les alox

le service rendu

par longueur

tous les color

les anciens

enfin tout un tas de raisons ,moi je débute,j'en ai 9 et j'en attends 5 dont 4 occas.mais je sais que je n'en aurais pas une grande quantité.je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réponses à cette question.merci à ceux qui ont donné la raison,cela me satisfait un peu;
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Thu 18 Sep - 17:20:52 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

Une motivation pour une collection..  vaste sujet..
Étant collectionneur moi même je peu le dire, il faut être un peu malade pour rassembler au même endroit un nombre plus ou moins important d'objets ayant la même fonction.

Un psychologue dirai surement que  c'est  pour compenser un manque quelconque dans ma vie,
moi je dirais que c'est le plaisir de posséder un bel objet, ou au moins un objet qui a attiré mon regard.
Back to top
jlouis

PostPosted: Thu 18 Sep - 19:22:41 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

Bonsoir les amis
Pour ma part et,  coté Suisse, j'aime les publicitaires, les anciens et ....les ongliers. En règle générale je cible plus les couteaux avec un vécu que un canif neuf.
Jean Louis
Back to top
kristian

Votre âge: 63

PostPosted: Thu 18 Sep - 20:09:21 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

Fonction et utilisation, coup de cœur aussi et d'autres couteaux pour leurs histoires.

Vides greniers et brocantes font découvrir  pas mal de chose  qui se retrouvent dans la collection !
Back to top
bzorg

Votre âge: 13

PostPosted: Fri 19 Sep - 10:16:35 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

Je collectionne en fonction des nouveautés techniques et de l'utilité.
Back to top
Visit poster’s website
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Fri 19 Sep - 10:59:28 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

je ne collectionne pas ,enfin je m'efforce de ne pas le faire lol .

mais le sak a la particularité de susciter en moi toujours cette recherche parfaite entre outil,poids,taille
Back to top
petitjc

Votre âge: 77

PostPosted: Fri 19 Sep - 11:41:07 (2014)    Post subject: Vos collections ?? Reply with quote

on recherche toujours qque chose ,moi j'étais dans les couteaux " normaux ",maintenant c'est les sak ;
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech