LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Les miens ( Skintag )
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grenboerg

PostPosted: Sat 11 Nov - 16:02:16 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Mr. Green Mr. Green Dieu que nous sommes faibles!
Back to top
Visit poster’s website
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

PostPosted: Sat 11 Nov - 17:07:46 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

très faibles !!! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Back to top
Skintag

Votre âge: 25

PostPosted: Mon 13 Nov - 17:23:55 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Faz wrote:
Oh mon dieu,  il est superbe  quelle tuerie  J'en bave ce  Warthog !!!

bien belle entrée dans le monde des 91mm il me semble

Reno ça me démange grave, heureusement qu'il y a plusieurs modèles, du coup je ne sais plus lequel choisir, le Tinker Deluxe me parait le plus cohérent avec son coté mécanicien en adéquation avec l'aviation

Merci Faz ! 
Oui tout à fait c'est aussi pour ça que j'ai pris le Deluxe Tinker, le coté "mécanique", je trouvais cela plus approprié avec le cruciforme derrière par exemple... après chacun fait comme il veut Very Happy

Bah dis donc tout le monde va en avoir un maintenant  Okay
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Back to top
Skintag

PostPosted: Mon 13 Nov - 17:24:35 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Merci à tous je suis content que ce couteau suscite un tel engouement  Okay
Back to top
RenoFéroce
MODO
MODO

PostPosted: Mon 13 Nov - 21:12:21 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Tu as lancé un sacré virus ici !!! 
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Back to top
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Tue 14 Nov - 00:53:40 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

En fait, ce site est une vraie drogue: plein de modèles très sympa et surtout à prix raisonnable.
Et des Hiker décorés, ça court pas les rues.
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Faz

Votre âge: 48

PostPosted: Tue 14 Nov - 01:30:23 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

les ricains ont pour une fois le bon gout de virer ce tire-bouchon disgracieux pour un cruci bien plus utile
Grenboerg, toi c'est la scie à bois et moi le cruci Mr. Green l'outil indispensable
rares sont mes suisses à ne pas avoir de cruci (en ligne ou en T) 
Back to top
Skintag

PostPosted: Tue 14 Nov - 09:21:31 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

À la base, je ne jurais que par le tire-bouchon (j'aime le vin), mais force est de constater que je n'ouvre pas dès bouteilles tous les jours et surtout jamais au boulot.... la plus part du temps je suis bien installé chez moi. C'est pourquoi je préfère désormais le cruci en edc. Et ça je l'ai découvert grâce au custom offert par Grégoire... 
Back to top
Skintag

PostPosted: Fri 22 Dec - 18:41:25 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Après moult péripéties, et un facteur pas très respectueux de son travail (avis de passage alors que j'étais présent), daté de la veille, mauvais bureau de poste indiqué... pas de numéro de colis etc. 

Voici enfin un nouveau venu.

Chef Pioneer, au boulot !

Black pioneer : Chef, c'est qui lui ?

Pioneer bleu : Punaise il est beau !

Pioneer 2017 : Salut les gars !

Back to top
Faz

PostPosted: Fri 22 Dec - 19:13:52 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

t'as vu un peu ce vert  difficile de lui donner un nom; olive, romarin, kaki clair, bronze,...la seule chose qui est sure , c'est que c'est une couleur superbe, ma préférée de tous mes Alox (rouge, vert, bleu, gris, mauve)
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Fri 22 Dec - 19:23:15 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Et hop un de plus !!

Et magnifique en plus !!

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Hermès

PostPosted: Fri 22 Dec - 19:31:04 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Top  Okay Okay
J’ai le même problème avec la poste, que ce soit chez moi ou au boulot ! C’est pénible !
L’important, c’est que tu l’aies !
Back to top
Skintag

PostPosted: Fri 22 Dec - 19:34:38 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Okay Okay

Oui Hermes, mais c'est pénible... cela ne m'arrive jamais avec UPS ou DHL... Bien entendu, pas le même prix. 

Et oui Faz, cette couleur est superbe et les reflets en fonction de la lumière (comme toujours sur les alox) sont impressionnants. 
Back to top
Philippe

PostPosted: Fri 22 Dec - 20:10:13 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

joli tout ca  Okay Okay
Rejoignez Nous Sur Notre Groupe Facebook
- Collectionneurs Swiss Army Knife - | - Ma Collection

Back to top
Visit poster’s website
Grenboerg

PostPosted: Fri 22 Dec - 21:03:12 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Maintenant, tu es prêt pour le 2018 2019 2020 .....
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 22 Dec - 21:05:54 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Mr. Green Etc etc .........

Back to top
Visit poster’s website
Faz

PostPosted: Fri 22 Dec - 21:19:05 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Skintag wrote:

Et oui Faz, cette couleur est superbe et les reflets en fonction de la lumière (comme toujours sur les alox) sont impressionnants. 

c'est marrant, après avoir validé mon post, je me suis dit: j'aurais du lui écrire que les reflets à la lumière naturelle sont superbes Very Happy Very Happy on a le même apparemment  Mr. Green
Back to top
Skintag

PostPosted: Fri 22 Dec - 22:25:02 (2017)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Grenboerg wrote:
Maintenant, tu es prêt pour le 2018 2019 2020 .....

On verra ce qu'ils proposent   

haha Faz pas mal 
Back to top
Skintag

PostPosted: Tue 13 Mar - 23:27:07 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Salut les copains, comme je vous disais... le Forester Wood me faisait de l'oeil.
Et au détour d'une armurerie tout à l'heure (un détour d'une demie heure quand même...) sur qui je tombe ? Comme de part hasard !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non, rien de rien, non, je ne regrette rien... 
il est superbe franchement.

J'ai eu les deux en main en même temps, le forester et le ranger, hé bien le forester est vraiment celui qui 
correspondait le plus à mes attentes, mêmes si les deux sont très, très, très beaux.

Victorinox a assuré avec ces côtes en bois... 

Et je peux vous annoncer officiellement que ce Forester sera le dernier jusqu'au prochain. Voilà, c'est décidé. 

Pas facil je sais. Désolé de vous l'annoncer comme ça, de but en blanc. 

Mr. Green
Back to top
UFO

Votre âge: +

PostPosted: Wed 14 Mar - 00:08:47 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Excellent choix,  Okay
Back to top
Faz

PostPosted: Wed 14 Mar - 00:38:09 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

superbe, lame classique (no one hand) qui se marie très bien avec les côtes en bois, du classique classieux
les côtes en bois et la lame de scie pour aller dans les bois mais...comme c'est une excellente lame pour la cuisine, ne te faudrait il pas le même sans la lame de scie avec des cotes en plastic pour le rinçage quotidien sous le robinet, un tire-bouchon et un décapsuleur pour la maison plus tournevis pour un dépannage rapide,...bref; un Nomad ?
je pose simplement la question  Rolling Eyes
Back to top
UFO

Votre âge: +

PostPosted: Wed 14 Mar - 00:45:45 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

L'essayer c'est l'adopter et je ne peux qu'adhérer avec ces remarques concernant le NOMAD.
Mais le NOMAD WOOD serait également très désirable...

Last edited by UFO on Wed 14 Mar - 09:01:58 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Skintag

PostPosted: Wed 14 Mar - 07:51:26 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Hahaha ha bah bravo ca y est on me ramène déjà vers un autre  Mr. Green

Bien entendu il va falloir éviter de le passer sous l'eau, mais j'avoue ne pas être fan du nomad et les côtes en plastic. Autant j'aime bien les bi matière, autant je ne ne suis pas fan du plastique sur les 111.

Je trouve élégant le bois, d'autant plus que je ne vais pas l'utiliser tous les jours, mais comme je disais, en week-end de location, air Bnb, pique nique etc ou tout simplement dans la famille ou amis (tout le monde n'est pas bien équipé en coutellerie...) pour avoir une bonne lame polyvalente et élégante. 

Back to top
Hermès

PostPosted: Wed 14 Mar - 10:41:28 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Très bon choix  Okay
Back to top
Skintag

PostPosted: Thu 15 Mar - 21:09:26 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Merci Hèrmes Smile
Back to top
Skintag

PostPosted: Sun 25 Mar - 23:05:17 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Une petite photo avant d'aller dormir. Une photo de famille comme j'aime en faire de temps en temps.

Ce soir, j'ai décidé de classer mes couteaux suisses par ordre chronologique d'acquisition (et trouvailles, cadeaux).

Je trouve interessant de voir dans quel ordre on les a acheté (pour info je ne suis toujours pas collectionneur, mais utilisateur accumulateur  Mr. Green  ).
Ça permet de voir quels ont été les besoins et envies au fur et à mesure, 
sachant que tous ces couteaux ont été acheté en vue d'être utilisés. Pas de vitrine chez moi. 

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 26 Mar - 19:07:06 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Hermès

PostPosted: Mon 26 Mar - 19:56:24 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Okay Okay Okay Okay
Back to top
Hermès

PostPosted: Mon 26 Mar - 19:59:56 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Je ne veux pas être désagréable, mais ça ressemble tout de même beaucoup à un début de collection  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Skintag

PostPosted: Mon 26 Mar - 20:52:53 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Hermès wrote:
Je ne veux pas être désagréable, mais ça ressemble tout de même beaucoup à un début de collection  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non non non en aucun cas     Mr. Green
Back to top
Grenboerg

PostPosted: Mon 26 Mar - 21:20:23 (2018)    Post subject: Les miens ( Skintag ) Reply with quote

Une collection, ça commence pourtant à 2, non?
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:22:56 (2019)    Post subject: Les miens ( Skintag )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech