LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Une petite pause...

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forteresse

Votre âge: 32

PostPosted: Wed 23 Jul - 16:48:34 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Amis !

Je voulais vous écrire une bafouille pour vous annoncer que j'ai décidé de faire une petite pause dans mes achats de SAKs. Et ce pour une durée de 6 mois, je pense, le temps que je travaille à nouveau et que j'ai une plus grande aisance financière...

Et également parce que j'ai l'impression d'avoir "fait le tour", niveau couteaux suisses, j'ai un peu de tout dans ma collection (environ 28 pièces), et je ne me sers pas de tous mes couteaux... Qui plus est, je suis en ville (donc peur d'un contrôle éventuel), et toujours en foyer de jeunes travailleurs, j'ai d'ailleurs montré à l'animatrice que ma collection de SAKs était bien rangée en sécurité, dans une boîte, pour qu'il n'y ait aucun malentendu.

Par contre, j'en ai toujours un dans la boîte à gants de la voiture, on ne sait jamais, cela peut servir... Very Happy Mais j'avoue que je n'en prends jamais un en poche pour aller me balader en ville. Même à Guéret... En revanche, je continue à en prendre un (surtout les 111mm, notamment le Hunter ou le New Soldier) pour les balades à la campagne ou en forêt !!!

Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de revendre ma collection !
Encore moins de la donner à qui que ce soit. Je fais juste une pause, plus ou moins longue... J'espère que vous ne m'en voudrez pas. La roue tourne ! Je reste passionné des SAKs, et je crois que c'est l'essentiel Mr. Green

Evidemment, je continuerai à venir sur le Forum, pour discuter, dans la joie et la bonne humeur, dans la sympathie et la fraternité, entre amateurs de Couteaux Suisses. ^^

A bientôt ! Au plaisir de vous lire.

Bien amicalement,

Forteresse, toujours collectionneur de SAK.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Profonde Liberté à Nos Cœurs !"

Forteresse.
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 23 Jul - 17:15:43 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Je comprends les motifs de ta décision et je te souhaite bon courage pour tenir tes six mois.

En y pensant je ferais bien de faire la même chose, restreindre mes achats de couteaux... mais pas pour les mêmes raisons.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 23 Jul - 18:08:08 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

T'inquiètes Forteresse je comprend aussi !! Okay Okay Okay

Mais tu sais on peut participer au Forum autrement qu'en mettant des photos de ses nouveaux .

On peut aussi mettre des photos de SAK , " AUTOUR DE L'ASSIETTE " , " DANS LA NATURE " , " DANS LE JARDIN " ,

" QUAND ON BRICOLE AVEC " etc etc .....

Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Wed 23 Jul - 18:45:37 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Heureusement qu'on peut participer autrement qu'en achetant un SAK par mois ! 

Moi-même, j'ai ce qu'il me faut en SAK, mes deux derniers achats étaient surtout symboliques (j'étais en Suisse). Je comprends très bien !
.
Back to top
Visit poster’s website
Forteresse

PostPosted: Wed 23 Jul - 18:47:19 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Cadnium, Laurent et Mac  Very Happy

Je pense d'ailleurs faire quelques photos d'un ou deux de mes SAKs en pleine nature ! A suivre...

A bientôt !

Amicalement,

Forteresse Mr. Green

Forteresse.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 23 Jul - 18:52:15 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Forteresse wrote:
Cadnium, Laurent et Mac  Very Happy

Je pense d'ailleurs faire quelques photos d'un ou deux de mes SAKs en pleine nature ! A suivre...

A bientôt !

Amicalement,

Forteresse Mr. Green

Et bah tu vois , on peut participer comme dit Laurent autrement qu'en achetant un SAK par mois !!

Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 24 Jul - 07:08:50 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Bon courage , ne cède pas à la tentation ( 6mois c'est rien) .
Back to top
Forteresse

PostPosted: Wed 30 Jul - 12:17:38 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

à vous !

Quoi qu'il arrive, je reste sur le Forum !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Amicalement,

Forteresse. Very Happy

Forteresse.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:09:41 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Forteresse wrote:
  à vous !

Quoi qu'il arrive, je reste sur le Forum !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Amicalement,

Forteresse. Very Happy

C'est sympa de ta part Forteresse , merci .

Back to top
Visit poster’s website
Forteresse

PostPosted: Fri 19 Sep - 12:59:19 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Bonjour !

Je n'ai pas honte de le dire... J'ai tenu deux mois sans acheter aucun SAK. ^^

Mais, ce qui devait arriver arriva... J'ai craqué Twisted Evil

En fait, dans une zone commerciale de Guéret, il y a un magasin d'articles de chasse et pêche. Et... Figurez vous qu'ils ont un (petit) présentoir Victorinox ! Peu de modèles en vente, donc...

... Mais j'ai quand même trouvé celui que je cherchais depuis plusieurs mois, à savoir le Military camouflage Mr. Green Okay Qui me servira bien lors d'un pique-nique éventuel en pleine forêt.

Et, voulant faire les choses bien, j'en ai profité pour acheter un Spartan noir Mr. Green Pour tous les jours ^^

J'ai craqué... Mais je me soigne, parce que la Sakonite aiguë est une sacrée maladie ! Parce que !!!

Je sais...

Mais les photos arriveront demain, certainement ! Dans le post "Ma collection" Mr. Green

A bientôt, au plaisir de vous lire !

Forteresse.
Back to top
Visit poster’s website
bzorg

Votre âge: 13

PostPosted: Fri 19 Sep - 14:03:05 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

On va faire les collectionneurs de sak anonymes: Bonjour je m'appelle .... et ça fait deux mois que je n'ai pas acheté de sak  
Back to top
Visit poster’s website
jack o'neill

PostPosted: Fri 19 Sep - 15:17:30 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Terrible cette maladie .
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Fri 19 Sep - 20:40:53 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

On lui souhaite une bonne... rechute  Mr. Green

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 7 Oct - 18:48:11 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Tout à fait Ranger !! 

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 21 Oct - 16:35:55 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Wed 22 Oct - 07:04:16 (2014)    Post subject: Une petite pause... Reply with quote

bzorg wrote:

On va faire les collectionneurs de sak anonymes: Bonjour je m'appelle .... et ça fait deux mois que je n'ai pas acheté de sak  
C'est une éventualité...
.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech