LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Insertion tournevis sur Wenger Evo14

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skintag

Votre âge: 25

PostPosted: Fri 25 Jul - 08:38:01 (2014)    Post subject: Insertion tournevis sur Wenger Evo14 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé je ne savais pas où poser cette question ! Je laisse les modos faire le reste si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de section "questions" sur le forum mis à part la rubrique question pour identification de vos sak.

Alors voilà, ayant reçu une paire de lunettes de soleil dont une des branches est un peu trop serrée, je me suis dit qu'il serait temps d'ajouter une fonction à mon sak. Je me demande donc si je peux intégrer un petit tournevis Victorinox sur le tire bouchon de mon Wenger Evo14. Pensez-vous que les tailles correspondent ? Ou se pourrait-il que les tires bouchon aient des tailles de spires différentes ?

Merci pour vos renseignements et désolé si je ne suis pas au bon endroit  Rolling Eyes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:21:01 (2014)    Post subject: Insertion tournevis sur Wenger Evo14 Reply with quote

Sujet déplacé. Smile
Mon seul couteau suisse avec tire-bouchon est moi aussi un Wenger Evo14 , je ne peux donc te répondre. Mais l'information recherchée ne va sûrement pas tarder !
.
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Fri 25 Jul - 12:18:00 (2014)    Post subject: Insertion tournevis sur Wenger Evo14 Reply with quote

C'est totalement faisable, testé et approuvé sur mon Wenger AP Blaze 10 ;)

Le tournevis du TB rentre comme un charme dedans. Pas de soucis ! Okay
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 25 Jul - 15:29:44 (2014)    Post subject: Insertion tournevis sur Wenger Evo14 Reply with quote

Okay  
.
Back to top
Visit poster’s website
Skintag

PostPosted: Fri 25 Jul - 19:01:11 (2014)    Post subject: Insertion tournevis sur Wenger Evo14 Reply with quote

Ok je commande tout de suite alors, avec une burette d'huile victorinox ! Merci Smile
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech