LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Le jour où je n'avais pas de SAK ....

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skintag

Votre âge: 25

PostPosted: Sun 27 Jul - 16:15:40 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'était au mariage de mon frère. Je pars et sur la route je constate que je n'ai pas mon SAK... Bon allez tant pis, on s'en passera, puis de toute façon il est trop tard pour faire demi tour.

Ma copine commence "punaise regarde... je me suis mal rasée j'ai quelques poils sur la jambe, passes la pince de ton couteau". Réponse :"P*tain j'l'ai oublié". Re-réponse "forcement tu ne l'as pas quand j'en ai besoin." (On se calme Robin, la journée ne fait que commencer).

Arrivé dans l'église, le photographe me demande si je n'ai pas une pièce de 5 centimes afin de visser son appareil sur un socle... Punaise ! Bon j'avais effectivement une pièce mais j'aurai tellement aimé sortir mon Wenger... deuxième fois.

Plus tard pendant le repas, un lâché de lanternes est organisé mais les sacs en plastique épais sont difficiles à ouvrir... le beauf de mon frère se tourne vers moi "T'aurais pas un couteau par hasard ?" ARRRGHHH "Non, j'l'ai oublié". 

Enfin le soir en retournant à ma voiture, je me rends compte que j'ai toujours les rubans accrochés aux portières... "Et bah j'attendrai d'être rentré pour les virer avec mon Wenger. Na."

Y'a des jours comme ça, où on ferait mieux de bien penser à son SAK ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.

Last edited by Skintag on Wed 21 Dec - 11:10:52 (2016); edited 1 time in total
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 27 Jul - 16:46:37 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

C'est pô bien ça !! Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sun 27 Jul - 18:31:28 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

Ah et oui, ça manque hein ??  Mr. Green Razz
Back to top
nonogt

Votre âge: 27

PostPosted: Sun 27 Jul - 23:03:52 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

Ahlalalala tout ces jours ou on aimerais bien se servir (et se la péter peut-être Mr. Green ) de nos sak, et le jour ou l’occasion se présente plusieurs fois, pas de sak, c'est... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing
Jamais sans un Victorinox!
Back to top
Skintag

Votre âge: 25

PostPosted: Mon 28 Jul - 03:15:13 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

Et oui...  Sad  

Haha ;)
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Back to top
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 28 Jul - 07:08:55 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

Il faut toujours sortir avec sa b... et son couteau.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 28 Jul - 10:11:24 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

On apelle ça la loi de Murphy ou loi de l’emmerdement maximum,
c'est toujours quand tu a le plus besoin d'un objet que tu ne l'a pas sous la main.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:30:51 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

jack o'neill wrote:
 Il faut toujours sortir avec sa b... et son couteau.

C'est pour ça que j'ai toujours plusieurs couteaux Suisse sur moi !!!

Back to top
Visit poster’s website
crapahutor

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:39:52 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

c'est tellement vrai. A faire : mettre un couteau suisse dans la boîte à gant de la voiture. (un pas cher, mais avec le minimum)
Un sak, un sac, une aventure.
Back to top
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:07:59 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

Il faut avoir des SAKs dans tous les coins stratégiques de la maison, ainsi que dans la voiture  Mr. Green Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 29 Jul - 17:29:04 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
robert64

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:27:11 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

Quand j 'ai pas de couteaux sur moi je me sens comme tout nu
Back to top
corwin

Votre âge: 58

PostPosted: Tue 29 Jul - 20:23:03 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

pareil que robert64 !!  quel temps par chez toi ?  j'y passe au mois d'aout....
SAK addict .....
Un Nox sinon rien ! Peut être bien un Wenger ....
Back to top
robert64

PostPosted: Tue 29 Jul - 21:11:21 (2014)    Post subject: Le jour où je n'avais pas de SAK .... Reply with quote

le temps est pas terrible il pleut pas mais il fait pas grand soleil non plus
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech