LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Couteau Wenger géant

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre

Votre âge: 24

PostPosted: Sun 24 Aug - 15:48:59 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
il me semble que c'est sur ce forum ,

que j'avais vu un lien vers le couteau géant Wenger disponible à la vente sur Amazon

( http://www.amazon.fr/Wenger-19201-Couteau-suisse-géant/dp/B000R0JDSI/ref=sr… )

Cependant je ne retrouve plus le post en question.

Si il existe un modo peut éventuellement fusionner les deux sujets 

Les commentaires clients sont plus marrants les uns que les autres.

Hier soir, avec mes amis nous les lisions à voix haute et nous avons vraiment bien rigolé.

L'un de mes amis proposait un défi : en moins d'une semaine écrire un commentaire client dans le même genre. 

C'est donc ce que j'ai fait cette après-midi  Laughing
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:35:01 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Je me demande combien d'exemplaires de ce couteau on été vendus et quelle utilisation on peu en avoir ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Mon 25 Aug - 17:20:19 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

A mon avis seul des collectionneurs en ont acheté. Ca leur fait une belle pièce de collection. Et j'ai remarqué aussi que son prix à bien augmenté. Il y a quelques mois il était à environ 700€, maintenant à plus de 1000. "Disparition" de Wenger qui fait que la pièce n'est plus produite peut-être ? 
Back to top
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Mon 25 Aug - 20:20:41 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Belle pièce de collection  Okay mais sa fait très chère quand même  Crying or Very sad    
Back to top
Pierre

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:09:50 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

C'est sûr que ça fait une sacré somme ... Mais je pense que le nombre de pièces doit aussi être assez faible. 
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 27 Aug - 09:53:23 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Je suis plus collectionneur qu'utilisateur de mes SAK mais ce modèle ne m'a jamais tenté.
Sans considération de prix, c'est une belle pièce de maitrise qui montre le savoir faire de Wenger mais qui est parfaitement inutilisable au quotidien.
Et le prix est nettement éxagéré..
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
bzorg

Votre âge: 13

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:26:22 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

C'est une pièce d'expo, je vois plutôt mes SAK en utilisation, donc aussi du même avis , je ne suis pas tenté.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 27 Aug - 18:10:52 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Idem pour moi , si c'est pour acheter un SAK et le mettre en expo , ce n'est pas mon truc ......

Les miens je les utilise , ce pourquoi ils sont faits ,

je fais un roulement bien sûr , j'en prend sur moi suivant mes besoins .

Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 28 Aug - 17:49:59 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Cadnium wrote:
Je suis plus collectionneur qu'utilisateur de mes SAK mais ce modèle ne m'a jamais tenté.
Sans considération de prix, c'est une belle pièce de maitrise qui montre le savoir faire de Wenger mais qui est parfaitement inutilisable au quotidien.

100% d'accord avec toi Cadnium.
Back to top
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Thu 28 Aug - 19:19:08 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Moi je le prendrais si je le trouve au puce a 5€ .....................bon allez 10 Mr. Green bin quoi on peut bien rêver un peu
Back to top
kristian

Votre âge: 63

PostPosted: Thu 28 Aug - 22:08:43 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

rv39 wrote:

Moi je le prendrais si je le trouve au puce a 5€ .....................bon allez 10 Mr. Green bin quoi on peut bien rêver un peu
15 avec les plaquettes wood et 17 en camo
Back to top
kristian

PostPosted: Thu 28 Aug - 22:17:53 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Très bel exercice de style de la marque Wenger parfaitement inutilisable, ceci dit le gigantisme ce vend quand même................. mais cher !    
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 29 Aug - 12:03:08 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Vu la semaine dernière à 1200 Francs Suisses en vitrine.
.
Back to top
Visit poster’s website
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Fri 29 Aug - 19:25:42 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

buzz wrote:
Cadnium wrote:

100% d'accord avec toi Cadnium.

d'accord avec vous.

Les SAK que j achete, même si certains c'est pour al vitrines, ils sont acheté car je leur vois une utilisation peso actuelle ou ponctuelle.
même si c 'est toujours les même qui servent hardament et qui ont leur frère de remplacement pour certains.

comme mon solo, c 'est trop top, et vu plus fabriqué j'ai un second de réserve.
le forester est le sAK du week end, mais un frere est dans l équipement de camping
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
kristian

PostPosted: Sat 30 Aug - 22:26:21 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Laurent L. wrote:

Vu la semaine dernière à 1200 Francs Suisses en vitrine.

Le prix est proportionnel a l'épaisseur de l'outil Laurent ! 
Back to top
tefouane

Votre âge: 43

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:02:40 (2014)    Post subject: Wenger couteau Suisse géant Reply with quote

Vu sur Amaz... Je viens de pleurer de rire pendant 1/2 heure en lisant les commentaires.

Franchement c'est du grand art !!!!

http://www.amazon.fr/Wenger-19201-Couteau-suisse-géant/product-reviews/B000…

To
Back to top
Pierre

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:25:01 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

J'en avais déjà parlé, et un des commentaires est d'ailleurs écrit par moi-même  Laughing
http://www.forum-couteausuisse.com/t3478-Couteau-Wenger-g-ant.htm?q=wenger …
Back to top
tefouane

Votre âge: 43

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:35:20 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Oups pas vu le premier post ! Désolé pour le doublon...
To
Back to top
Pierre

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:54:08 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Y a pas de soucis. Ca vaut le coup de le partager ces commentaires plus drôles les uns que les autres !  Very Happy
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 15 Nov - 08:20:35 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

C'est vrai que c'est bon ! Very Happy
.
Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:32:53 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

C'est plus un modèle de présentation des différentes fonctions que l'on peut adapter sur un sak,qu'un modèle que l'on peut acheter pour l'utiliser.
Pas mal pour l'humour!
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 15 Nov - 18:52:20 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Je viens de fusionner vos deux Posts Pierre et tefouane !!

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Sat 15 Nov - 19:25:20 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Merci Mac  Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 15 Nov - 19:34:33 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Williamwe

PostPosted: Wed 19 Nov - 14:45:22 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

A ce prix c'est pour les collectionneurs , il ne sort pas de la vitrine.
{*£>~~W~i~L~l~I~a~M~~<£*}
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 19 Nov - 18:48:45 (2014)    Post subject: Couteau Wenger géant Reply with quote

Tout à fait Williamwe !!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech