LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
SAV Victorinox injoignable

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> L'ENTRETIEN DE VOS SAKS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valkyrie60

Votre âge: 39

PostPosted: Sun 31 Aug - 21:38:51 (2014)    Post subject: SAV Victorinox injoignable Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est la première fois que je souhaite joindre le SAV Victorinox mais depuis le 18/08/2014 que je leur ai envoyer deux mails dans les rubriques "contacts" et "service a la clientèle", je n'ai aucune réponse. Et pour le site de couteau suisse.fr il me demande un chèque de 13.50 euros alors que j'ai contacté la boutique Victorinox de Paris, le vendeur m'a juste demandé de l'envoyer a l'adresse de la boutique.

Je possède un vieux modèle explorer avec le ciseau cassé.

Quelqu'un peut-il m'aidé ?
Back to top
jeff

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:45:45 (2014)    Post subject: SAV Victorinox injoignable Reply with quote

envoie le par la poste a victorinox  (Ibach )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé !
Back to top
valkyrie60

PostPosted: Mon 1 Sep - 11:17:41 (2014)    Post subject: SAV Victorinox injoignable Reply with quote

Merci beaucoup Jeff.
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Mon 1 Sep - 11:37:28 (2014)    Post subject: SAV Victorinox injoignable Reply with quote

Non, ce n'est pas exactement ainsi que l'on doit procéder.

Les démarches sont différentes selon les pays.

Toutes les informations essentielles sont ici : http://www.victorinox.com/ch/content/quality_page;jsessionid=0835BF495F7778…

Puis ici : http://www.victorinox.com/ch/content/faq_SAK_customer_service_page/category…

Là : http://www.victorinox.com/ch/content/guarantees_SAK/category/1

et là : http://www.victorinox.com/ch/content/store_finder?categorycode=SAK

En France, tu dois amener ton couteau au revendeur agréé de ta région qui, lui, transmettra à Victorinox.

(il remplira une fiche de réparation, normalement avec toi si tes désidératas sont compliqués, ce qui n'est pas le cas ici).

Le SAV Victorinox est particulièrement sérieux, à l'image de la société. Smile
.
Back to top
Visit poster’s website
bzorg

Votre âge: 13

PostPosted: Mon 1 Sep - 12:06:20 (2014)    Post subject: SAV Victorinox injoignable Reply with quote

Mais comment trouver le revendeur agréé le plus proche de chez soi ...?
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Mon 1 Sep - 12:34:22 (2014)    Post subject: SAV Victorinox injoignable Reply with quote

En suivant le dernier lien de mon message ci-dessus...

Je le remets, c'est celui-là : http://www.victorinox.com/ch/content/store_finder?categorycode=SAK

Après, il faut suivre les indications (choisir pays, code postal et catégorie d'objet).

Le seul souci, c'est qu'au début, c'est dans la catégorie "FAQ" qu'il faut chercher. Ensuite, il suffit de lire (et de réactiver le Javascript du navigateur s'il est désactivé par le module "No-Script", par exemple).
.
Back to top
Visit poster’s website
valkyrie60

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:12:54 (2014)    Post subject: SAV Victorinox injoignable Reply with quote

Merci beaucoup pour la démarche. En lisant tout vos commentaires depuis pas mal de temps maintenant, je ne doute pas de l'efficacité du SAV et du sérieux de Victorinox mais après mon retour d'expérience auprès du SAV Leatherman plusieurs fois je le trouve plus simple avec un seul contact (GMT outdoor) à Tourcoing et un retour en 6 jours max de pinces neuves.

Je pense que je vais envoyer mon explorer directement a la boutique Victorinox à Paris comme le vendeur me l'a proposé.
Back to top
jeff

PostPosted: Fri 12 Sep - 10:41:31 (2014)    Post subject: SAV Victorinox injoignable Reply with quote

Moi, j'ai envoyé deux couteaux directement à Ibach, et ils sont toujours revenus, enfin , plutôt , on me les a changé !
Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> L'ENTRETIEN DE VOS SAKS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech