LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mes quelques pliants

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Domi

PostPosted: Fri 19 Sep - 09:54:25 (2014)    Post subject: Mes quelques pliants Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila mes quelques pliants

Pocket bushman de Cold steel
AK 47 de Cold steel
un pliant sans marque que j'ai depuis des lustres
Gerber Bear Grylls Folding sheat

Opinel n° 10 effilé
          n° 8 outdoor
          n° 8 carbone
          n° 8 inox
          n°7 carbone

un pliant sans marque acheté 1euro a la braderie
un Mercator K55K fabrication Solingen (j adore ce couteau)
Mes deux SAK
et mon petit Laguiole rossignol

et bientot mon Farmer Very Happy
Back to top
bzorg

Votre âge: 13

PostPosted: Fri 19 Sep - 10:15:01 (2014)    Post subject: Mes quelques pliants Reply with quote

Qu'est ce que tu penses de l'opinel avec le manche en plastique ?
Back to top
Visit poster’s website
Domi

PostPosted: Fri 19 Sep - 10:27:34 (2014)    Post subject: Mes quelques pliants Reply with quote

le manche en plastique  J'aime bien,  c'est super parce qu'il ne gonfle pas comme les versions bois rendant difficile l'ouverture!
Le sifflet fonctionne tres bien  aussi. la prise en main me convient aussi  pour moi le seul bémol de ce couteau c'est sa lame! perso je préféré de loin  une lame traditionnelle .

un autre petit detail sur le mien j'ai du mal a verrouiller le virobloque a fond!!

Last edited by Domi on Fri 19 Sep - 10:29:09 (2014); edited 1 time in total
Back to top
bzorg

Votre âge: 13

PostPosted: Fri 19 Sep - 10:28:40 (2014)    Post subject: Mes quelques pliants Reply with quote

On est d'accord 
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Fri 19 Sep - 17:27:43 (2014)    Post subject: Mes quelques pliants Reply with quote

Tu a un bel assortiment, le Pocket Bushman me rappelle de douloureux souvenirs, je me suis sérieusement entamé un doigt en le refermant, trois an après je le sens encore. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Domi

PostPosted: Fri 19 Sep - 17:39:51 (2014)    Post subject: Mes quelques pliants Reply with quote

Moi je me suis fait avoir également au début, pas coupé mais bien pincé tout de même avec le système de fermeture!! faut faire gaffe!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech