LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Valeur d'un Ranger avec lame dentée et petite lame courbée

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> QUESTIONS SUR LES MODELES DE SAKS ET IDENTIFICATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
(a)lex

Votre âge: 34

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 13:44    Post subject: Valeur d'un Ranger avec lame dentée et petite lame courbée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
-- Je ne sais pas si le forum est le bon donc n'hésitez pas à déplacer le sujet au besoin --

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me donner une approximation de la valeur d'un Ranger "camping" datant d'entre 1970 et 1975 (état bon à très bon) avec la lame principale dentée et la petite courbée (pruner) appelé aussi outdoorsman ?

Merci d'avance
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 19:25    Post subject: Valeur d'un Ranger avec lame dentée et petite lame courbée Reply with quote

Pas facile à dire
Ce n'est pas un modèle courant donc il doit avoir plus de valeur au yeux des collectionneurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 20:43    Post subject: Valeur d'un Ranger avec lame dentée et petite lame courbée Reply with quote

70 - 75€

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
(a)lex

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 11:06    Post subject: Valeur d'un Ranger avec lame dentée et petite lame courbée Reply with quote

Je vais me laisser tenter je pense, je ne suis pas vraiment collectionneur, mais je trouve le modèle sympa et ça me plairait d'avoir un modèle un peu "ancien"... Si d'autres ont leur avis à donner je suis preneur ;)

Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 18:58    Post subject: Valeur d'un Ranger avec lame dentée et petite lame courbée Reply with quote

En plus celui qui est en photo possède l'ancienne pince à épiler avec l'extrémité en Aluminium au lieu de plastique si je ne m'abuse.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
(a)lex

PostPosted: Thu 30 Oct 2014 - 20:23    Post subject: Valeur d'un Ranger avec lame dentée et petite lame courbée Reply with quote

Oui, effectivement, il est complètement dans son jus, ça fait partie des choses qui font que je l'aime bien...
Back to top
(a)lex

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 08:20    Post subject: Valeur d'un Ranger avec lame dentée et petite lame courbée Reply with quote

Bon bah je l'ai pas eu Sad . C'est un ninja d'eBay qui m'a rafflé l'enchère à la dernière seconde... dommage parce que je l'avais pour 50€ envoi compris...
Back to top
bzorg

Votre âge: 13

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 11:59    Post subject: Valeur d'un Ranger avec lame dentée et petite lame courbée Reply with quote

(a)lex wrote:

Bon bah je l'ai pas eu Sad . C'est un ninja d'eBay qui m'a rafflé l'enchère à la dernière seconde... dommage parce que je l'avais pour 50€ envoi compris...
Snipe it ! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> QUESTIONS SUR LES MODELES DE SAKS ET IDENTIFICATIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech