LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Chinois

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:28:11 (2014)    Post subject: Chinois Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il n'y a pas qu'avec les SAK que les Chinois nous escroquent.

Même avec leurs fruits, je viens de tester un Pomelos Chinois, il a a presque autant de peau que de pulpe Mr. Green    aux extrémité il n'y a que de la peau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:36:08 (2014)    Post subject: Chinois Reply with quote

Et oui ......

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Forteresse

Votre âge: 32

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:17:41 (2014)    Post subject: Chinois Reply with quote

Bonsoir à tous  Okay

Ah ça, les produits Chinois... La qualité est aléatoire ! (mais c'est où, Thouars ? ^^)

J'attends avec impatience l'arrivée des premières voitures Chinoises sur le marché Français.

Pourquoi ?

Parce que si, ô miracle, elles passent avec succès l'épreuve de pollution (maintenant, Euro 5)...

... Elles ne survivront probablement pas aux crash-tests, et seront donc invendables chez nous Mr. Green

On se venge comme on peut ^^

Celles et ceux qui ont acheté un scooter ou une moto 125 "made in China" ne sont pas avares de commentaires sur leur manque de fiabilité !

Bonne soirée !
"Profonde Liberté à Nos Cœurs !"

Forteresse.
Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Tue 4 Nov - 21:33:33 (2014)    Post subject: Chinois Reply with quote

Ranger wrote:

Il n'y a pas qu'avec les SAK que les Chinois nous escroquent.

Même avec leurs fruits, je viens de tester un Pomelos Chinois, il a a presque autant de peau que de pulpe Mr. Green    aux extrémité il n'y a que de la peau.

Les fibres du citron représentent environ 2,1 % du poids net total. Elles sont constituées par des celluloses et des hémicelluloses formant la trame des cellules membranaires (elles représentent les deux-tiers des fibres totales), ainsi que des pectines, surtout abondantes sous l’écorce externe. Dans le jus, les fibres sont pratiquement absentes.
(source:http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-assiette/aliments/fruits/citron/les-caracteristiques-du-citron.html)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech