LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Plaquettes pour Ranger

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Williamwe

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:41:55 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!
Je cherche en ce moment des plaquettes "rugueuses " pour mon ranger ,
car les plaquettes "officielles " sont trop lisses, et facilement abîmées!
Si vous connaissez un site internet ou quelqu'un pouvant faire des plaquettes sur mesure je vous remercie.
Je tiens beaucoup à mon SAK j'espère que si je trouve ce que je cherche il ne se cassera pas! 
Merci à vous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{*£>~~W~i~L~l~I~a~M~~<£*}
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 11 Nov - 20:54:01 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

essaye ici, ils font des plaquettes custom pour Victorinox.

http://www.cuscadi.de/
Back to top
Williamwe

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:46:53 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Merci beaucoup , un peu cher quand même.
Back to top
Williamwe

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:50:40 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

J'ai une question de débutant est ce que toute les plaquette sont-elles compatible avec tout les 91mm ? 
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:29:44 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Je pense que toutes les plaquettes Victorinox pour une même taille de couteau vont sur tous les couteaux de ce type.
Les plaquettes custom de Cuscadi devraient aussi être utilisable sur tout les Victorinox du  même type.

J'ai remarqué que pour les Victorinox ils vendent le couteaux avec les plaquettes montées, je suppose qu'elles sont collées.
Il doit être aussi possible en leur demandant de se procurer les plaquettes seules.
Back to top
Williamwe

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:36:30 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

D'accord bon je vais tenter un achat ,

par exemple prendre des plaquettes swisschamp pour voir si elles rentrent sur mon ranger .

Merci
Back to top
Williamwe

PostPosted: Thu 13 Nov - 20:43:26 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Bon je n'ai toujours pas trouvé les plaquettes désirée,  enfin bref sinon je voudrais s'avoire si le mini tourne vis et  adaptable sur tout les tir bouchon de tout les couteaux suisse ? Pour ceux qui ont le tourne vis que pensez-vous de sa solidité et en qu'elle matière et fait le côté qui semboite dans le tire bouchon(gomme,plastique...). Merci

PS je voudrais ouvrir un topic sur les accessoires qui peuvent se rajouter (si existant bien sûre) comme par exemple des outils nouveaux, des lames special la possibilité de rajouter une led sous la plaquette, ou d'autre petit accessoire pouvant remplacer le stylo, cur dent, pincette.

Pour etre plus précis, je voudrais s'avoir si il existe un site ou un producteur qui fournirais des accessoires pour modifier des coureaux suisse de façon personnelle et sans passer par victorinox ou wenger
Back to top
Runs59

Votre âge: 35

PostPosted: Fri 14 Nov - 12:50:01 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

J'ai acheté plusieurs tournevis pour mettre sur tous mes SAK. Ils se montent sur les 91 mm comme sur les 111 mm sans problème. 
La partie grise est en plastique dur. J'ai eu a m'en servir plusieurs fois et ça fait bien le boulot.

Les plaquettes de Swisschamp se montent sur tous les autres SAK de 91 mm. J'en ai monté sur mon Hunstman et mon Spartan pour pouvoir ajouter le stylo.

Les tournevis, pincettes, stylo, aiguilles se trouvent sur pas mal de sites, attention, les prix fluctuent beaucoup. 

Attention toutefois: les cures-dents, stylo et pincettes des 91 mm, ceux des mini (minichamp, signature, rambler par exemple) et 111 mm ne sont pas les mêmes.
Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde,
n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.”
Winston Churchill
Back to top
kristian

Votre âge: 63

PostPosted: Fri 14 Nov - 18:56:07 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Les petits tournevis Victorinox vont aussi sur les Wenger.

Runs a raison : pour les prix des tournevis et accessoires " du simple au triple sur le net " pas tous d'origine Victorinox ! après c'est un choix perso.
Back to top
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Fri 14 Nov - 20:29:27 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

J'avais trouver les petit tournevis a 1.5€ cet été je sais pas combien sa se vends sur le net  pas été voir !
Back to top
Williamwe

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:21:06 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Merci beaucoup quand j'aurais les moyens je prendrais donc un paire de plaquettes de swisscamp pour mettre un stylo et je prendrais un tourne vis pour mon ranger merci a vous

Edit : c'est vraiment tres énervant étant aux chomage depuis deux mois je n'ai toujours recut aucune aide de la cher fabrique à chômeurs qui est pôle emplois et donc je ne peux ni me prendre mon mini tourne vis ni mes plaquettes  Crying or Very sad
Back to top
Williamwe

PostPosted: Wed 19 Nov - 14:29:53 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Voilà hier je me suis commandé des plaquettes Swisschamp noir ( je trouvais que c'était original),
ensuite un stylo, 3 épingles inox, un mini tourne vis pour le tir bouchon,
une burette d'huile et un dual shark,
et un pochette noire Victorinox (j'espère avoir pris le bon il y avait écrit de 5 a 14 outil).
D'ailleurs bon je suppose que vous le saviez mais sur le site mon couteau suisse.com ,
il y a des packs dont celui que j'ai pris "entretien " avec l'huile, aiguiseur et la pochette.
Voilà je vous posterai des photos dés la réception .

Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:00:24 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Runs59

Votre âge: 35

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:39:10 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Tiens nous au courant Williamwe !
Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde,
n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.”
Winston Churchill
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:47:59 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Super William!

Back to top
kristian

Votre âge: 63

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:10:34 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

rv39 wrote:

J'avais trouver les petit tournevis a 1.5€ cet été je sais pas combien sa se vends sur le net  pas été voir !

De 8 euros sur lamaz a 3 euros sur labaie mais pas victorinox d'origine, je crois que l’authentique tournevis a un petit marquage ...... a vérifier, j'ai les deux je regarderai  LOUPE
Back to top
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Thu 20 Nov - 18:34:16 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

OK j'en prendrais un stock quand j'y retournerais alors  Mr. Green Mr. Green
Back to top
Williamwe

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:10:12 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Je l'ai payé 3€ je crois marque Victorinox je n'ai toujours rien reçu  Crying or Very sad

PS: j'ai vue que pas mal de membres découvrent la personnalisation de leurs SAKS,
que pensez vous de commander en gros certaines pièces les plus demandées ,
ce mme les plaquettes par exemple, pour obtenir un prix bas.
Je connaissais un forum qui faisait ça pour des albums de musique pour leurs sorties,
comme ça tout les membres pouvaient avoir l'album pour un petit prix !
Enfin c'est juste une idée 
Back to top
Williamwe

PostPosted: Mon 24 Nov - 15:34:58 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Voilà j'ai reçu mon matériel et je suis bien content de moi.
Si je ne m'étais pas inscrit ici je n'aurais pas pu le faire, alors merci à vous .

Back to top
deez
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:00:31 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Bon amusement ! ! !

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:06:10 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Williamwe

PostPosted: Mon 24 Nov - 20:04:05 (2014)    Post subject: Plaquettes pour Ranger Reply with quote

Merci 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech