LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> VOS PHOTOS DIVERSES ET VARIEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 18:29    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez pour lancer ce petit concours le premier thème sera:

Votre SAK et votre ou vos téléphones portable ou fixes pour ceux qui n'ont pas de portable.

(évitez les trop grosses retouches photos afin de laisser sa chance à chacun) une photo par membre évidement .

On clôture les votes le 30/11  ,

(par contre MAC , je ne sais pas inclure un truc pour que chaque membre puisse voté incognito) Embarassed

Ce concours sert de mise au point , vu que nous sommes déjà à la moitié du mois !

Allez à vos APN !!
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 18:45    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Pour lancer un sondage rv39 ,

il faudrait savoir combien il y aurait de participants .......

On pourrait je pense partir sur 10 .......

Et nous parlions de photo de SAK et voiture , photo de SAK et Montre etc ......

Il faudrait lancer le thème non ??

Le sondage est lancé et clôture le 30 Novembre .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!

Last edited by MACGYVER on Sun 16 Nov 2014 - 18:51; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
rv39

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 18:49    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

On peut aussi mettre 2 ou 3 jours d’inscription au concours , par exemple jusqu'au 20/11 pour savoir qui veut participer se mois !
Et pour les mois suivant inscription jusqu'au 10 et cloture des votes le 28 par exemple.
Back to top
rv39

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 18:52    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Impeccable mac  Okay Okay
On fera les inscription le mois prochain , on peut commencer comme sa pour voir se que sa donne
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 18:53    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

rv39 wrote:
On peut aussi mettre 2 ou 3 jours d’inscription au concours , par exemple jusqu'au 20/11 pour savoir qui veut participer se mois !
Et pour les mois suivant inscription jusqu'au 10 et cloture des votes le 28 par exemple.

Lis mon message au dessus du tiens et regarde en haut du Post ,

je pense que 10 participant me parait bien ,

vu le nombre de membres réguliers ces temps ci .

Je peux modifier si besoin !!

A toi de lancer le thème : Votre SAK et ......

Je changerai le titre du Post , et il faudra supprimer nos messages de mise au point .

Back to top
Visit poster’s website
rv39

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 18:57    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Vos votre SAK et votre  téléphone portable  Mr. Green
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 18:58    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

pour commencer c'est pas mal je change le titre du Post !! Okay

Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 19:05    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

TOP DEPART DES INSCRIPTIONS DU CONCOURS !!

ALLEZ A VOS
!!

Okay Okay Okay

Last edited by MACGYVER on Mon 17 Nov 2014 - 12:51; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Pierre

Votre âge: 24

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 19:49    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Pour l'aspect pratique (votes) : j'ai déjà vu ce genre de concours sur un autre forum et voici comment cela se déroulait : 

Les membres avaient une certaine date avant laquelle envoyer leur photo à une adresse mail (de celui qui s'occupe du concours). Après cette date, la personne chargée du concours postait toutes les photos dans un sujet, avec un numéro attribué à chaque photo. Les votes reprenaient le numéro de la photo. Ainsi, il y avait forcément autant de votes possibles que de photos, sans prévoir à l'avance un certain nombre. Par contre, ça demande du travail à la personne volontaire.  Laughing
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 19:57    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Tu as raison Pierre ,

il faudrait donc un volontaire pour recevoir les Photos par Mail ou MP ......

Donc j'ai bien peur que ce Post ne soit qu'un Post de mise en oeuvre du concours ......

A voir .....

Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:05    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

J'suis partant pour participer!
Back to top
Pierre

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:06    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Je peux le faire, je consulte assez régulièrement (au moins une fois par jour) le forum. Reste à mettre en place les dates d'échéance d'envoi et de votes. 
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:14    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Ce serait sympa de ta part Pierre , car je dois avouer que je n'aurai pas le temps de m'y coller ,

j'ai déjà pas mal de choses à faire ici .....

Je vais supprimer le sondage en haut du Post .

Et par ce Post nous allons lancer donc un appel d'inscription pour participation .

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:21    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Y a pas de soucis pour moi. 
Faudra juste voir si vous arrivez à m'envoyer vos photos par MP. Sinon au pire des cas je vous communiquerai une de mes adresses mail (mais pas pour m'harceler    Laughing
Back to top
Pierre

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:22    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

On pourrait peut-être également faire une sous-sous-sous-sous ...   rubrique du forum consacrée au concours photos ? Et chaque mois je créerai un nouveau sujet de votes pour qu'on se retrouve facilement. 
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:26    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Bon allé j'me lance,
On pourrait déjà balancer les photos et ensuite ce seront les commentaires qui parleront!!!

Aucune retouche,j'ai seulement changer la couleur au niveau de l'appareil photo,(accessible à tout le monde)!!!

Back to top
rv39

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:29    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Okay idem pour moi je retouche uniquement le contraste et la lumières je ne rentre pas dans des retouches trop complexes pour moi .
Allez je m'y colles demain , mais tu mets déjà la barre a un bon niveau Okay Okay Okay  
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 20:49    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Merci Rv

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 12:48    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Pour le concours , merci de mettre vos photos :

ICI

Okay

@ deez , j'ai déjà mis la tienne !!

Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 12:53    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

J'ai vu ça Mac

Okay
MACGYVER

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 13:08    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 19:11    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Bonne idée. Je vais m'y atteler dès que possible. Mr. Green
Back to top
kristian

Votre âge: 63

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 19:29    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Bon ben ............... je me prépare " mais ALLO quoi " 
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 19:42    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 20:01    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

J'espère participer, j'ai déjà une petite idée de la photo, je ne pourrai la faire que ce WE. J'espère que le soleil sera au rendez-vous

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 20:01    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 22:14    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

elles déchirent les photos!

Back to top
rv39

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 22:21    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

deez wrote:

elles déchirent les photos!

Effectivement Okay Okay
Sa pars pas mal tout sa
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 22:23    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Runs59

Votre âge: 35

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 22:40    Post subject: DISCUSSIONS CONCOURS PHOTO NOVEMBRE 2014 Reply with quote

Salut les copains, 

C'est fait pour moi. Pas évident, je rentre le soir, il fait déjà noir. Il a fallu composer ! En plus ces vindidjou'd'piles de flash déchargées   !

Hâte de voir les vôtres ! 
Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde,
n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.”
Winston Churchill
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> VOS PHOTOS DIVERSES ET VARIEES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech