LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Coutellerie Douris Chastel

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> LES ARTISANS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
auvergnat63

PostPosted: Mon 22 Dec - 16:48:54 (2014)    Post subject: Coutellerie Douris Chastel Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila un petit post pour vous présenter une coutellerie assez connue de Thiers, qui vends les couteaux bien connus mais aussi son propre couteau, le pionnier !!!

Le site web : www.douris-chastel.com/

Le site n'étant plus à jour depuis 2007, la coutellerie a prévue la création d'un nouveau site.

En attendant si des gens veulent le catalogue, je l'ai récupéré et je peux le mettre à disposition.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 22 Dec - 18:26:48 (2014)    Post subject: Coutellerie Douris Chastel Reply with quote

Je connais le Pionnier, très beau couteau super bien fini.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:07:45 (2014)    Post subject: Coutellerie Douris Chastel Reply with quote

Très beau couteau ! Il me plait. Dommage qu'ils n'aient pas fait un modèle - éventuellement sans mitre - avec 4 pièces (identique au "3 pièces" mais avec le poinçon en plus).

Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 23 Dec - 17:51:15 (2014)    Post subject: Coutellerie Douris Chastel Reply with quote

C'est vrai que c'est un super couteau, j'ai un 1 pièce, mais je me verrai bien en prendre un autre 3 ou 6 pièces.
J'ai vu sur leur site qu'ils font un 6 pièces, mais en version sans mitre, je me demande si il existe en version avec mitre également.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> LES ARTISANS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech