LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Et m**de, me voilà mordu :(

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WalkOver

PostPosted: Mon 12 Jan - 16:36:46 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comment je suis arrivé ici ?
Je cherchais un outil multifonction pour me permettre de résoudre tous les petits tracas que je peux rencontrer en déplacement pendant mon travail et éviter de trimballer une boite à outil complète.
Voir a bricoler chez moi sans faire 200 allez et retour dans le garage !
De fil en aiguille je suis tombé sur ce forum.

Au départ j'étais parti pour un Leatherman dont j'avais tant entendu parlé.
Finalement, je me suis orienté vers Victorinox Spirit II.

A force de trainer sur le site de Victorinox, cela m'a rappelé mon enfance pas si lointaine ou je bricolais des cabanes en bois avec des potes.
J'ai donc acheté un Manager pour le porte clés et un Locksmith pour tous les jours.
Ma copine me dit que c'est encore une de mes lubies passagères, un pote me dit que c'est une psychanalyse pas chère Mr. Green

Je ne sais pas qui à raison mais je viens de commander un Centurion Razz

Il sera finalement mon couteau de tous les jours qui sera plus facile a rentrer dans la poche que le locksmith.

Heureusement que chaque couteau ne coute pas très cher....le problème, c'est qu'ils en ont beaucoup !!
J'espère que ma dépensite aiguë va cesser

A bientôt !

En attendant, une petite photo de mauvaise qualité des couteaux actuels en attendant le Centurion.

Back to top
Gunnar

Votre âge: 26

PostPosted: Mon 12 Jan - 17:26:48 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

en tout cas bienvenue aux SCSA ( Siphonés du couteau suisse anonymes) !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Auvergnat sans son couteau,c'est comme un fromage qui ne pue pas :
y'a une arnaque quelque part !!

Utilise la force, Harry !! - Dumbledore
Back to top
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Mon 12 Jan - 17:51:16 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

l'ami
y a peu de chance que tes dépenses cessent

J'en avais un ou deux quand je suis arrivée ici Mr. Green
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 12 Jan - 18:18:09 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Salut. bienvenue à toi, si tu cherches à soigner ta sakodépensite aiguë, surtout ne reste pas ici.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 12 Jan - 18:34:25 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Sois le bienvenu. Okay
Back to top
Pierre

Votre âge: 24

PostPosted: Mon 12 Jan - 18:48:13 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

T'inquiète, cette maladie n'est pas grave du tout (quoique peut-être un peu pour le porte-feuille 
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 12 Jan - 20:28:32 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

WalkOver !!

N'écoutes pas les copains et vis ta passion à fond !! Mr. Green

Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
kristian

Votre âge: 63

PostPosted: Mon 12 Jan - 21:14:03 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Bienvenue a toi WalkOver 
Back to top
Patrick

Votre âge: 66

PostPosted: Mon 12 Jan - 21:44:37 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Bienvenue!
De mon coté,j'en ai eu un en cadeau à noel et pense à m'en acheter un autre plus complet mais je ne sais lequel choisir vu le nombre de modèles.
Back to top
corwin

Votre âge: 58

PostPosted: Mon 12 Jan - 22:37:47 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

WalkOver ! laisse tomber ta copine  Okay !  

En tout cas 
SAK addict .....
Un Nox sinon rien ! Peut être bien un Wenger ....
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Mon 12 Jan - 23:16:38 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Bienvenue !  Smile
.
Back to top
Visit poster’s website
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 13 Jan - 08:12:58 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

BIENVENUE
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Tue 13 Jan - 08:59:50 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Back to top
fred

PostPosted: Tue 13 Jan - 13:59:15 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Bienvenue à toi .
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Thu 15 Jan - 12:57:56 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

et ne t'inquiète pas on est tous malade ici
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
petitjc

Votre âge: 77

PostPosted: Thu 15 Jan - 17:42:00 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Back to top
WalkOver

PostPosted: Fri 16 Jan - 12:56:36 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Bonjour a tous et merci pour votre accueil Smile

Je viens de recevoir mon Centurion. Vraiment pas mal en terme de rapport poids/encombrement/utilité.
Je vais voir si je le supporte tous les jours.

Je devais m’arrêter la mais je louche déjà sur un Alox Pionnier et sur un Evogrip fou
Avec ceux que j'ai déjà, ils me seront complétement inutiles mais je les veux quand même Mr. Green

Pour revenir au Centurion, c'est vraiment un outil qui me convient bien.
Les reproches que je lui fais ainsi qu'au Locksmith et à beaucoup d'autres Victorinox, c'est le plieur de fil qui ne sert à rien.
Ils aurait pu en faire un outil redoutable si on pouvait s'en servir comme dénudeur de fil.
Le petit tourne vis sur l'ouvre boite aurait peut être mérité une rallonge histoire de pouvoir aller chercher les vis situées dans un épaulement.
Le cruciforme est peut être un peu gros aussi mais ça dépanne.

A bientôt Smile
Back to top
petitjc

Votre âge: 77

PostPosted: Fri 16 Jan - 16:01:03 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

il vaur mieux fermer l'ordi et ne rien voir , la tentation est forte , c'est pour cela que j'ai abandonné les couteaux d'artisans  et vendu presque tout . Les SAK c'est bien plus abordable ;
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 16 Jan - 19:12:18 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Okay Okay Okay WalkOver !!

Par contre se serait sympa de mettre en Avatar un de tes Saks !!

Car tu as vu en Avatar tu as un My First Swiss Army Knife , un SAK de débutant quoi !! Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Tue 20 Jan - 12:15:20 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Mac
Et à bientôt Walkover
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Forteresse

Votre âge: 32

PostPosted: Tue 20 Jan - 17:33:14 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Bienvenue ici WalkOver !

Tu vas voir, la Sakonite aiguë est une maladie pas bien méchante, mais prenante !

Pour ma part, quand je suis arrivé ici, j'avais 1 seul couteau suisse...

Maintenant... J'en ai 31 Mr. Green Mr. Green

Parfois, je me dis que j'ai peut être poussé les choses un peu loin... Quoique ^^

Au plaisir de te lire !
"Profonde Liberté à Nos Cœurs !"

Forteresse.
Back to top
Visit poster’s website
WalkOver

PostPosted: Thu 28 May - 20:42:02 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

Bonsoir a tous Smile

Je reviens donner un peu de nouvelles après avoir utilisé mes couteaux.
Pour rappel, en plus des trois pris en photo, j'ai acheté un Centurion. 

Le Spirit est super mais je savais d'avance que je ne l'utiliserai que rarement car trop gros pour entrer dans ma poche tous les jours.
En revanche, le Centurion est presque parfait. Mais après avoir pris avec moi le petit manager, les ciseaux me sont parus indispensable pour moi.
Mais j'adore le format 111mm.

J'avais fait une liste des couteaux que je voulais m'acheter a l'avenir mais finalement j'ai pris un Outrider. J'ai peur qu'il soit un peu épais.
On verra bien Very Happy

Si c'est lui que je porterai tous les jours, promis, je fais une photo pour mon profil !

A bientôt
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Fri 29 May - 08:49:23 (2015)    Post subject: Et m**de, me voilà mordu :( Reply with quote

l'outrider c'est vraiment un bon modèle ! j'irai même jusque a dire que c'est le spartan des 111mm ,un incontournable donc Very Happy .

je prédit que ton prochain seras un alox
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech