LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Absence de certains membres ......
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forteresse

PostPosted: Tue 10 Feb - 14:22:00 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour à tous !  Very Happy

Je ne sais pas si je suis concerné par le thème de ce Post... Mais je suis toujours là !

Tout va bien à bord, après quelques péripéties... J'ai toujours autant hâte de retravailler !

Je pense souvent à vous, et j'essaierai de venir vous voir plus souvent !

A bientôt les Amis !

Bien à vous,

Forteresse Okay
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Tue 10 Feb - 19:47:10 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed

C'est moi qui ai ouvert ce Post ,

seulement parce que des membres très actifs au moment de leurs inscriptions ,

ne viennent plus depuis bien longtemps .....

Et je m'aperçois que je n'aurais pas dû ....... Embarassed Embarassed Embarassed Sad

Car cela porte à confusion ....

C'était juste pour avoir des nouvelles s'ils passaient par là ..... Sad

Désolé Si vous le préférez , je Verrouillé ce Post ou je le supprime tout simplement ....

J'attend vos avis ...

Merci D'avance !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
hercule

PostPosted: Wed 11 Feb - 09:08:46 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Ton post était une bonne idée au contraire
La passion du sak ça laisse des traces et on y revient toujours 😋 même si le temps passe...
Amicalement
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Wed 11 Feb - 12:32:02 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Non Mac Hercule a raison c'est une très bonne idée Okay
"Mon couteau Suisse , mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 11 Feb - 19:16:29 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

les amis , vous me rassurez , je croyais avoir fait un boulette ....

Back to top
Visit poster’s website
Step

PostPosted: Fri 20 Feb - 03:39:25 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Je passe de temps en temps, mais faute d'avoir des choses intéressantes à raconter....

Edit :Purée c'est quoi ce nouvel avatar ? Pas grave il est jolie quand meme.
Back to top
petitjc

Votre âge: 77

PostPosted: Fri 20 Feb - 08:59:42 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 20 Feb - 18:55:08 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Step wrote:
Je passe de temps en temps, mais faute d'avoir des choses intéressantes à raconter....

Edit :Purée c'est quoi ce nouvel avatar ? Pas grave il est jolie quand meme.

C'est l'Avatar des nouveaux venus sur notre Forum Step ,

il est demandé aux membres de mettre en Avatar une photo 200/200 de leur SAK préféré .

C'est grâce à ce MY FIRST VICTORINOX que nous reconnaissons les " nouveaux " !! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
petitjc

PostPosted: Fri 20 Feb - 18:59:30 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 20 Feb - 19:59:03 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
coutolien

PostPosted: Sat 21 Feb - 12:54:20 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

non bonne idée d'avoir ouvert ce post mac
pour ma part , j'avoue avoir un peu delessé le forum , car souci de la vie , enorme deception amoureuse ,parfois l'amour c'est beau ,parfois ça détruit a mort etc   , mort de mon meilleur ami , du coup on s'occupait un peu de sa petite de 6 ans etc , beaucoup de boulot , et je suis parti en guyane 2 semaines me changer les idée aupres de mon meilleur ami qui travaille la bas ,  puis j'ai fait un chantier en suisse pendant 1 mois et demi ,je suis rentré il y a 1 semaine et demi,  donc j'était la bas , j'avais pas internet etc  , etc 
bref moins le temps et parfois la vie est degueulasse 
voila 
ps : un coup quand j'étais en chantier la bas , je suis aller en suisse dans une quincaillerie chercher des prises etc  , j'ai été choqué , le bonhomme avait presque tous les modeles , toutes les couleurs , de coutal ou étui , et super sympa , du coup j'ai acheter un etui etc 
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 21 Feb - 13:28:31 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Sad

Malgré tous ces soucis , content de te revoir coutolien !!

Ma grand mère disait " la vie est une assiette de me*de , on en mange un petit peu tous les jours "

Désolé pour cette phrase imagée , mais je trouve que cela reflète bien la vie de tous les jours ....

Sad

Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Sun 22 Feb - 09:53:54 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Content de te relire Coutolien.
Et oui malheureusement la vie ne nous apporte pas que de bonnes nouvelles Sad
Bon courage demain sera meilleur.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
coutolien

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:56:29 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

j'espere merci a vous
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
Runs59

Votre âge: 35

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:56:47 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Salut Mac, salut à tous, 

J'ai été interpellé par ton post Mac et je l'ai aussi pris pour moi. Je passe de temps en temps mais effectivement, j'ai des périodes d'activité plus intenses que d'autres. Cette fréquentation est aussi bien souvent liée au projet d'achat d'un nouveau joujou et entre 2... on vient moins souvent. Ce n'est aucunement lié à vous et au forum. On a tous nos passades et plus ou moins de choses à raconter. 

Rien de neuf pour moi côté SAK depuis mon Spirit qui m'a déjà bien servi depuis sont acquisition et dans des conditions difficiles. Un fameux compagnon fiable et efficace ! Du superbe matos !

Côté joujoux, j'ai craqué pour 2 concurrents d'en face: Le Leatherman Squirt PS4 qui ne sait pas remplacer totalement mon MiniChamp mais qui permet d'avoir une petite pince en EDC et un Leatherman Freestyle qui permet aussi d'avoir une lame OneHand ainsi qu'une pince un peu plus sérieuse que le Squirt PS4 dans le blouson d'hiver. C'est aussi du très beau matos quoiqu'un poil en dessous de nos amis suisse tout de même. J'apprécie la légèreté du Freestyle qui permet de l'avoir dans une poche de manteau sans effet "enclume" (je caricature). Rassurez vous les amis, celui qui ne me quitte jamais est mon indéboulonnable Spartan toujours dans le jean's ! Après, c'est affaire de rotation selon les envies !

Je pense que la fréquentation du forum suit aussi quelques cycles: Noel, printemps et retour des beaux jours, vacances, ...

@ très vite en tout cas et bon vent à tous !
Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde,
n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.”
Winston Churchill
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 24 Feb - 19:09:49 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Embarassed

Salut Runs59 ,

j'ai ouvert ce Post justement pour faire réagir les anciens membres ,

qui ne viennent plus souvent ,ou ne font que passer .....

Juste un p'tit bonjour lors d'une visite éclair ce serai sympa , juste pour avoir des nouvelles .

Il est vrai comme je dis toujours que chacun d'entre nous a une vie en dehors du Forum ,

et les aléas de la vie font que .....Nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons ... Sad

Il est vrai que si on n'a plus de nouvelles des anciens membres très participatifs , on se demande ce qu'il se passe .....

Mais pour ton cas je me rend compte que tout va bien , et c'est tant mieux !!

Au plaisir de te relire donc , au prochain achat de ou autre !! Mr. Green

@ très vite Runs !! Okay

Back to top
Visit poster’s website
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Tue 12 May - 23:21:17 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Sa fait un petit moment que l'on a pas vus Kristian !!! Pas de soucis j’espère
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 13 May - 18:38:35 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Non pas de nouvelles RV ......

Comme je le dis dans mon message précédent " Chacun d'entre nous a une vie en dehors du Forum ,

et les aléas de la vie font que .....Nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons ... "

Je vais lui envoyer un Mail pour avoir de ses nouvelles .

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
MODO
MODO

Votre âge: 39

PostPosted: Wed 13 May - 19:34:45 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Tu nous tiendras au courant Mac. Okay
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 14 May - 13:31:24 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Ok pas de problème !!

Back to top
Visit poster’s website
Siborsky

PostPosted: Sun 22 Nov - 22:44:01 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Bonsoir a tous

Je ne suis pas trop passé vous voir ces temps mais j'ai été très pris.

Vous savez que je suis passionné de cuisine et bien j'ai décidé a 48 ans de retourner à l'école et de passer mon CAP de cuisinier.
Je l'ai obtenu et je travaille désormais dans une brasserie.
Les horaires me laissent peu de temps pour les loisirs..............mais je m'éclate !!!!
Je vais essayer de venir vous voir plus souvent.

A bientôt
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sun 22 Nov - 23:43:03 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Félicitations ! C'est courageux et réussi !   
.
Back to top
Visit poster’s website
petitjc

PostPosted: Mon 23 Nov - 07:12:01 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

bravo , félicitations . Okay
Back to top
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 23 Nov - 07:28:47 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Félicitation et bon courage .
Back to top
Buzz
MODO
MODO

Votre âge: 39

PostPosted: Mon 23 Nov - 10:28:15 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Bravo.  Okay Okay Okay
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65 Pa

PostPosted: Mon 23 Nov - 18:31:46 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Bravo..
J'ai un amis qui est exactement dans le même cas que toi, sauf que lui il n'a pas encore passé son exam,  
j'espère qu'il retrouvera du boulot après l'avoir eu..
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 23 Nov - 18:48:22 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Comme nos amis Siborsky , et félicitations !!

Back to top
Visit poster’s website
Saturnin

PostPosted: Tue 24 Nov - 21:09:00 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Bonsoir ,

excellente idée que ce post et désolé d'avoir fait partie des fantômes du forum ... mais comme pour beaucoup de membres des soucis (pas de santé heureusement !) mais qui m'ont fait changer de priorités comme mes collections par exemple au profit du quotidien comme de devoir me déplacer souvent en raison du très grand âge de ma mère qui réside à 500 km de mon domicile.... et qui a subi 2 cambriolages le même mois Evil or Very Mad

bon , le forum existe et c'est tant mieux pour tous Okay

à bientôt = JL+
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:12:45 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Sad

Je comprend bien Saturnin , ma mère n'habite pas à 500 kms de chez moi ,

mais elle est en maison de retraite à 5 kms de chez moi , ainsi que ma belle mère ( dans le même établissement ) ,

et nous allons les voir toutes les semaines ( le mardi après midi ).

content de te voir de retour parmi nous

Back to top
Visit poster’s website
Saturnin

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:38:38 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Merci Mac et pour rester dans la coutellerie , ma vieille Mater (98 ans) utilise encore tous les jours son ... Opinel ( normal pour une savoyarde !) ...

JL+
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 26 Nov - 19:07:50 (2015)    Post subject: Absence de certains membres ...... Reply with quote

Saturnin wrote:
Merci Mac et pour rester dans la coutellerie , ma vieille Mater (98 ans) utilise encore tous les jours son ... Opinel ( normal pour une savoyarde !) ...

JL+

Aaaaah l'Opinel , un incontournable aussi !!

Je ne cache pas que j'utilise à table un Opinel N°8 manche en Olivier ,

depuis mon retour de vacances dans le Jura où je l'ai acheté ,

il y a longtemps que j'en cherchais un !!

J'adore le veinage de l'Olivier et le tranchant " rasoir " de l'Opinel à table ,

rien n'y résiste , ni viandes , ni saucissons etc ....

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech