LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Qui connait ce modèle

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 16:50    Post subject: Qui connait ce modèle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui connaît ou a ce modèle ?

Je voudrai savoir si c'est du solide ,...

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 17:38    Post subject: Qui connait ce modèle Reply with quote

Je ne connais pas ce modèle , et je ne l'ai pas non plus ,

mais en général LEATHERMAN c'est de la bonne qualité !!

Mais si tu veux acheter un Multitool , je te conseillerai le SPIRIT de VICTORINOX !!!

Le top du top !! Okay

Et oui tu sais pourquoi !! Mr. Green

Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
valkyrie60

Votre âge: 39

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 20:17    Post subject: Qui connait ce modèle Reply with quote

Bonsoir,
C'est le modèle leap de chez leatherman. 
Il a été conçu spécialement pour les enfants adapté à leurs taille de main et des outils pour leurs activités .
La  lame de couteau est à fixer lorsque un des parents sent que l'enfant est mûr pour l'utiliser  . 
Je le suis depuis sa sorti pour mon fils mais il est encore beaucoup trop jeune (4ans ). 
Peut être pour moi  Very Happy
Back to top
Heimdall

Votre âge: 35

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 18:49    Post subject: Qui connait ce modèle Reply with quote

Les modèles "entrées de gamme" de Leatherman (Wingman et autres) ne sont pas du tout au top pour une utilisation "hardcore". Perso, je suis un grand fan de leurs gros modèles, j'ai un Wave et un Surge. Je fait pas mal de truc avec, j'ai fait un an de chantier de menuiserie avec le Surge sans le prendre en défaut... J'ai maintenant un boulot plus light, je prends un Hercules...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les pieds sur terre et la tête aussi
Et les étoiles comme ciel de lit.
Back to top
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 05:38    Post subject: Qui connait ce modèle Reply with quote

Merci , pour vos réponses .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech