LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Reportage Opinel !!

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LES AUTRES COUTEAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:31:05 (2015)    Post subject: Reportage Opinel !! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay Okay Okay

Ce midi au journal de 13h , reportage sur l'Opinel !!

A voir !! Okay Okay Okay

A 31mn20 !!

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/le-13-heures-du-23-juin-2015-8623124.h…

Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Gunnar

Votre âge: 26

PostPosted: Tue 23 Jun - 19:55:23 (2015)    Post subject: Reportage Opinel !! Reply with quote

Le reportage est bien mais il me laisse un arrière goût bizarre....je m'explique:

Trouver un reportage plutôt bien fait parlant d'une entreprise française et toujours familliale dont le principal produit est implicitement porteur de valeurs saines ( convivialité, travail,partage...) sur une chaîne qui fait régulièrement - excuse moi d'avance du terme, mais je me dois d'être clair - le tapin pour l'ultramondialisme forcené, égocentriste ainsi que culturellement et socialement mortifère, je me demande si dans le fond ce n'est pas une manière de donner un baiser de la mort. Ou sinon cela sent la malhonnêteté intellectuelle mais je pousse peut-être ma réflexion un peu loin...

Pour résumer : c'est comme si on trouvait un reportage à propos une famille bien structurée et saine sur NRJ12.....Je dis ça, j'ai tout dit....
Un Auvergnat sans son couteau,c'est comme un fromage qui ne pue pas :
y'a une arnaque quelque part !!

Utilise la force, Harry !! - Dumbledore
Back to top
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:42:35 (2015)    Post subject: Reportage Opinel !! Reply with quote

J'ai vu ce reportage , vive l' OPINEL .
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:07:33 (2015)    Post subject: Reportage Opinel !! Reply with quote

Ce n'est pas le cas Gunnar ,

du présentateur du JT de 13H Jean Pierre Pernaut ,

qui aime tout ce qui se rapporte à la nature , Jardinage etc .....

Et qui aime aussi tout ce qui se rapporte à l'Artisanat , aux traditions etc ......

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué .......

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:18:28 (2015)    Post subject: Reportage Opinel !! Reply with quote

Bah, les chaines privées mangent à tous les râteliers pour faire de l'audience, le doigt sur la couture avec la dictature libérale.
Parfois, une petite bulle d'air s'y rencontre qui fait office de caution morale...
.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LES AUTRES COUTEAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech