LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération)

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hermès

Votre âge: 41

PostPosted: Sat 18 Jul - 21:33:51 (2015)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Profitant de la chaleur estivale pour passer la journée au bord d'un lac de montagne,
ma chère et tendre a marché sur une abeille !
Résultat, le dard planté dans l'orteil !
Heureusement, mon Tinker toujours dans la poche,
je sors ma pince à épiler et j'extrais le dard en faisant attention à ne pas diffuser plus de venin.
Opération réussie, dard retiré et Mme Hermès sauvée.
Je n'ai par contre pas pu m'empêcher de lui faire remarquer :
tu vois, c'est utile un couteau suisse 
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sun 19 Jul - 10:00:52 (2015)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

Ça aurais été dommage de ne pas penser à lui faire remarquer  Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 19 Jul - 12:42:58 (2015)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

Tout à fait Cadnium !! Very Happy

En plus n'ayant plus le dard dans le pied , elle devait être plus attentive et reconnaissante !! Mr. Green Okay

On rigole , on rigole ,

mais plus sérieusement il est vrai qu'un SAK a toujours son utilité dans bien des circonstances !!

L'intervention de la pince à épiler du Tinker d'Hermès en est encore une preuve flagrante !!

Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 20 Jul - 08:28:56 (2015)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

Pour te remercier , ta femme devrait t' offrir 1 S AK . Smile
Back to top
Hermès

PostPosted: Mon 20 Jul - 10:15:08 (2015)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

Très bonne idée Jack ! Je n'y avait pas pensé...... Surtout qu'il y en a encore 2 ou 3 qui me tentent.....
Back to top
Runs59

Votre âge: 35

PostPosted: Sat 25 Jul - 09:31:27 (2015)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

Super anecdote ! Effectivement, madame a dû changer son point de vue sur les SAK !   

Les petits accessoires tels que le cure dent, la pincette, le tournevis à lunettes et l'épingle ont une réelle justification sur ces couteaux ! C'est ce qui fait que j'ai plus de mal de me contenter d'un Alox alors que le design est tout bonnement superbe.  Rolling Eyes
Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde,
n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.”
Winston Churchill
Back to top
Hermès

PostPosted: Sat 25 Jul - 19:42:17 (2015)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

D'accord avec toi ! J'adore les Alox mais en EDC il manque quelques accessoires utiles.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 26 Jul - 11:11:23 (2015)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

Tout à fait d'accord !!

Back to top
Visit poster’s website
Heimdall

PostPosted: Wed 6 Jul - 21:15:11 (2016)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

Pour ma part: Alox + Swisscard toujours avec moi... Plus un swisschamp, au cas où!!
Les pieds sur terre et la tête aussi
Et les étoiles comme ciel de lit.
Back to top
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Wed 22 Feb - 17:19:55 (2017)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

même intervention un été un bord de la piscine en vacance, l'aiguillon d'une guêpe  planté dans le pied de ma fille de 3 ans, en général les aiguillons ne restent pas contrairement aux dard des abeilles mais là elle avait écrasé l'insecte.
La petite se met à hurler d'un coup, je comprends de suite le pb au vu du nombre de guêpes au sol.
vite, montre ton pied à papa, l'aiguillon est bien visible et il dépasse assez bien,  je sort la pincette (je ne vous dirait plus de quel modèle, ça dépend des jours) et hop, aussitôt enlevé.
moins de 10s entre la piqure et l'extraction, quelques minutes après la petite ne pleurait plus, papa super héro Okay
c'est d’ailleurs étonnant car la fois ou mon fils s'était fait piqué par une guêpe au crane, il avait hurlé une bonne heure...il est vrai que les femmes sont plus conçues pour supporter la douleur, on y peut rien, c'est la nature Mr. Green

l'intégration d'une pincette dans un Alox reste un objectif certain pour un custom
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 22 Feb - 17:23:39 (2017)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

Faz !!

Back to top
Visit poster’s website
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Thu 23 Feb - 01:18:35 (2017)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

si on a des outils, c'est pour s'en servir,...toujours prêt à dégainer le matos  Mr. Green
Back to top
Runs59

PostPosted: Thu 23 Feb - 21:42:46 (2017)    Post subject: Mon SAK à sauvé la vie de ma femme (sans exagération) Reply with quote

Bravo Papa super Héros ! 

Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde,
n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.”
Winston Churchill
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech