LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Il m'a un peu énervé, j'ai pris mon SAK et je lui ai fait...

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> VOS PHOTOS DIVERSES ET VARIEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 20 Jul - 17:42:37 (2015)    Post subject: Il m'a un peu énervé, j'ai pris mon SAK et je lui ai fait... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sans rire..
J'ai visité ce week end le musée de l'écorché anatomique du Neubourg (27)  http://www.musee-anatomie.fr
les maquettes sont issus de la production du docteur Auzoux.
Il a créé la technique et en a vendue dans le monde entier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 21 Jul - 19:30:33 (2015)    Post subject: Il m'a un peu énervé, j'ai pris mon SAK et je lui ai fait... Reply with quote

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 22 Jul - 07:08:31 (2015)    Post subject: Il m'a un peu énervé, j'ai pris mon SAK et je lui ai fait... Reply with quote

Mr. Green Okay Okay Okay
Back to top
corwin

Votre âge: 58

PostPosted: Thu 23 Jul - 20:35:44 (2015)    Post subject: Il m'a un peu énervé, j'ai pris mon SAK et je lui ai fait... Reply with quote

Okay
SAK addict .....
Un Nox sinon rien ! Peut être bien un Wenger ....
Back to top
Runs59

Votre âge: 35

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:18:15 (2015)    Post subject: Il m'a un peu énervé, j'ai pris mon SAK et je lui ai fait... Reply with quote

Ben dis donc, il faut pas de chatouiller toi ! Même dans le film Predator, le monstre ne va pas aussi loin...  LOUPE  ...et il ne travaille pas aussi finement ! On voit qu'il n'a pas de SAK !  fou  

Plus sérieusement, très instructif comme visite voire passionnant même si ça ne doit pas être au goût de tout le monde.  Laughing
Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde,
n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.”
Winston Churchill
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> VOS PHOTOS DIVERSES ET VARIEES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech