LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Prise en main d'un SAK?

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Timtam

Votre âge: 25

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 14:19    Post subject: Prise en main d'un SAK? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut! Very Happy  
Petit nouveau et ayant marre de me trimballer avec plusieurs outils,
des couteaux kirouilles (qui ont eu une grande place pour moi mais un ras le bol maintenant),
je me suis décider à acheter un sak dans les jours qui suivent!
Pour le choix de mon sak je me suis dit je ne veux pas d'un truc plus large que mon bras ni plus petit qu'un orteil,
je ne veux pas d'un sak à + de 45e pour commencer et donc je me suis orienter sur le huntsman ou le climber.
Ils me semblent parfait pour l'utilisation de tous les jours seulement n'en n'ayant encor jamais pris dans mes mains
(ces deux modèles, sinon j'ai déja eu des campers de mon grand père dans mes mains ,
mais je ne me souviens plus très bien  Mr. Green ) j'appréhende d'en avoir un dans mes mains,
j'espère qu'ils ne seront pas trop large pour mes petites mains..
Qu'en pensez-vous? 

PS: J'achète sur internet donc pour tester avant c'est rapé, c'est pour cela que je poste
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 20:22    Post subject: Prise en main d'un SAK? Reply with quote

Non, leur taille n'est pas gênante. Plus d'outils, cela peut ne pas plaire à tous mais là, c'est très correct !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 20:32    Post subject: Prise en main d'un SAK? Reply with quote

Oui, aucun problème avec le Huntsman, il est d'un très bonne taille, ça ne pose pas de problème, le Climber encore moins.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 21:41    Post subject: Prise en main d'un SAK? Reply with quote

le Climber est assez complet pour une utilisation urbaine, 
si tu veux une scie en plus choisi le Huntsman.
Les deux sont assez facile à manipuler et ne demandent pas un étui de ceinture pour être transporté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Tue 18 Aug 2015 - 20:56    Post subject: Prise en main d'un SAK? Reply with quote

Comme dit plus haut Climber ou Huntsman restent largement dans les clous niveau prise en main / transport. Mais j'aurais une préférence pour un 3 couches, plus facile à prendre en main (et pourtant j'ai de grandes mains) et à transporter dans la poche.
Mais c'est une question de point de vue. Tu peux trouver les largeurs de chaque modèle en mm sur le forum ou sur le net, ce qui peut te donner un ordre d'idée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech