LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Attentats à Paris...

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forteresse

Votre âge: 32

PostPosted: Sat 14 Nov - 02:13:52 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir.

Vous avez vu ce qui est arrivé cette nuit ? 118 morts dans différentes attaques terroristes à Paris...

http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/13/01001-20151113LIVWWW00406-fusi…

Êtes vous en sécurité ??

Pour ma part, étant sur Guéret, rien à craindre.

Etat d'urgence décrété, et fermeture des frontières...

Bon courage à tous. Vive la France.

- Forteresse
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Profonde Liberté à Nos Cœurs !"

Forteresse.
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 14 Nov - 09:03:55 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

.
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 14 Nov - 10:54:45 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Je suis pas loin de Rouen, et des barbus c'est pas ce qui manque dans le coin, 
ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, il arrivera ce qu'il arrivera , je ne vais pas changer mes habitudes.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Sat 14 Nov - 12:26:30 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Aujourd'hui , je suis triste et à la fois en .

Condoléance aux familles des victimes .
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Sat 14 Nov - 13:40:09 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Des actes de barbarie ........

Des horreurs perpétrées par des sauvages qui ne méritent même pas de s'appeler des hommes ......

Des pourris tout simplement !!

Une très grosse pensée pour les victimes et sincères condoléances à leurs familles et proches.

Un de mes neveux était au Stade de France hier soir , il est rentré chez lui .

Comme vous l'avez peut être remarqué ,

un bandeau noir est sur la photo d'entête du Forum , en hommage aux victimes de ces actes barbares ......

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 15 Nov - 12:21:12 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Mon hommage personnel .....

Back to top
Visit poster’s website
Victor

PostPosted: Sun 15 Nov - 14:00:10 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

ET ÇA SE PREND POUR DES HOMMES .....!!!!!!

Back to top
corwin

Votre âge: 58

PostPosted: Sun 15 Nov - 14:38:43 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

J'ai une amie qui a perdu son neveu au bataclan et la copine du neveu est dans un état grave .....  
SAK addict .....
Un Nox sinon rien ! Peut être bien un Wenger ....
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sun 15 Nov - 16:34:46 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Sincères condoléances à tous les proches des victimes. Je suis profondément attristé par le malheur qui les touche.

Petite modification personnelle :

.

Last edited by Laurent L. on Sun 15 Nov - 17:57:10 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 15 Nov - 20:35:38 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Tue 17 Nov - 18:33:37 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

C est bizarre ,a l'heure ou on nous parlent d'unité nationale de patriotisme d'entraide et de mobilisation je ne vois aucun drapeau Français alors qu il y en a tout un tas quand l'équipe de France est en final ou demi final de tel ou tel sport !!

Embarassed Voila c'est ma pensée du jour
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 17 Nov - 19:08:21 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Tu n'as pas tort RV !!

Mais il y a peut être un peu de peur qui freine cette démonstration de patriotisme ......

Une crainte sans doute de représailles de la part de quelques énergumènes ,

pour qui ce qui arrive est de la faute des interventions de la France en Syrie .......

Enfin c'est mon humble avis ......

Back to top
Visit poster’s website
rv39

PostPosted: Tue 17 Nov - 19:41:15 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Bin disons que lorsque tu mets un drapeau pour un événement sportif c'est normal
Alors que si tu le mets en d'autres occasions tu passes pour un facho et c'est sa qui est triste
Par contre tu as raison pour se qui est de la crainte y a tellement de C.. 
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Tue 17 Nov - 20:02:45 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

!J'ai un collègue de travail qui a son fils qui fait ses études à Paris.
Son Studio est à 50 mètres du Bataclan.

Voyant cela à la TV mon collègue à téléphoné à son fils... pas de réponse, il a commencer à "baliser" sa femme s'est mis à pleurer.
Ils étaient vous l'imaginer dans un état terrible d’anxiété.
Et puis un peut plus tard leur fils leur a téléphoné, il était en sécurité, lorsque ses parents l'avait appelé il était dans le métro et lorsqu'il en est sorti c'était un autre planète avec des forces de police partout des pompiers et ambulances également, les gyrophares clignotais de partout, il ne comprenait pas ce qui se passait. Il n'a pu rentrer à son studio que dimanche soir car le quartier était bouclé par les forces de l'ordre et il n'avait pas l'autorisation de rentrer chez lui, il a du passer le WE chez des amis.
Et puis c'était l'horreur devant chez lui c'était le déluge avec les traces de l'attentat et puis le contraste avec des milliers de fleurs de bougies etc... qu'avait laissé les passants.

Tout cela pour vous dire que même si l'on est loin de Paris on connait tous un proche, un amis, un collègue, un amis d'un amis... qui a de près ou de loin été touché par cet attentat.
Nous sommes tous concernés, nous sommes tous solidaires (sauf les politiques malheureusement qui ne pense qu'aux élections et se tirent les pattes les uns des autres et ce quelque soit le parti)

Espérons quand même que les grands pays de ce monde arrivent a s'entendre en mettant en commun leurs moyens pour éradiquer totalement ces... (bah je trouve pas de mots pour dire ce qu'ils sont), sinon d'ici quelques années (et vu leur puissance financière) ce sera bien pire, ils seront en mesure de nous balancer autre chose que des balles et des ceintures d'explosifs, vu la vitesse à laquelle ils se sont développés.

.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Tue 17 Nov - 20:05:36 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

rv39 wrote:

Bin disons que lorsque tu mets un drapeau pour un événement sportif c'est normal
Alors que si tu le mets en d'autres occasions tu passes pour un facho et c'est sa qui est triste

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
rv39

PostPosted: Tue 17 Nov - 20:09:27 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 17 Nov - 20:17:49 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Ranger wrote:
!J'ai un collègue de travail qui a son fils qui fait ses études à Paris.
Son Studio est à 50 mètres du Bataclan.

Voyant cela à la TV mon collègue à téléphoné à son fils... pas de réponse, il a commencer à "baliser" sa femme s'est mis à pleurer.
Ils étaient vous l'imaginer dans un état terrible d’anxiété.
Et puis un peut plus tard leur fils leur a téléphoné, il était en sécurité, lorsque ses parents l'avait appelé il était dans le métro et lorsqu'il en est sorti c'était un autre planète avec des forces de police partout des pompiers et ambulances également, les gyrophares clignotais de partout, il ne comprenait pas ce qui se passait. Il n'a pu rentrer à son studio que dimanche soir car le quartier était bouclé par les forces de l'ordre et il n'avait pas l'autorisation de rentrer chez lui, il a du passer le WE chez des amis.
Et puis c'était l'horreur devant chez lui c'était le déluge avec les traces de l'attentat et puis le contraste avec des milliers de fleurs de bougies etc... qu'avait laissé les passants.

Tout cela pour vous dire que même si l'on est loin de Paris on connait tous un proche, un amis, un collègue, un amis d'un amis... qui a de près ou de loin été touché par cet attentat.
Nous sommes tous concernés, nous sommes tous solidaires (sauf les politiques malheureusement qui ne pense qu'aux élections et se tirent les pattes les uns des autres et ce quelque soit le parti)

Espérons quand même que les grands pays de ce monde arrivent a s'entendre en mettant en commun leurs moyens pour éradiquer totalement ces... (bah je trouve pas de mots pour dire ce qu'ils sont), sinon d'ici quelques années (et vu leur puissance financière) ce sera bien pire, ils seront en mesure de nous balancer autre chose que des balles et des ceintures d'explosifs, vu la vitesse à laquelle ils se sont développés.

D'accord avec toi Ranger , il est temps que les fortes puissances du monde oublient leurs différents ,

s'allient et éradiquent ces Barbares avant qu'il ne soit trop tard ......

Ranger wrote:
rv39 wrote:

Tout à fait d'accord aussi , mais quoi qu'on dise ou qu'on fasse , la peur est plus forte que le patriotisme .......

Back to top
Visit poster’s website
Glycoze

Votre âge: 51

PostPosted: Sat 21 Nov - 16:26:16 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

.
MACGYVER wrote:
Tout à fait d'accord aussi , mais quoi qu'on dise ou qu'on fasse , la peur est plus forte que le patriotisme .......

On n'a pas peur, on a nos couteaux suisses.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 21 Nov - 18:51:18 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Glycoze wrote:
.
MACGYVER wrote:

On n'a pas peur, on a nos couteaux suisses.

Ce ne sont pas des armes , mais des outils de poche ,

et malheureusement avec tout ce qu'il se passe ,

même un SAK on n'aura plus le droit de l'avoir en poche .... Sad Sad Sad

Back to top
Visit poster’s website
rv39

PostPosted: Thu 26 Nov - 19:47:27 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Voici ma fenêtre pour l'hommage aux victimes demain .

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 26 Nov - 20:33:54 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Il y en aura un aussi à une de mes fenêtres demain , pour la même raison que toi RV ,

j'essaierai de prendre une photo......

Back to top
Visit poster’s website
rv39

PostPosted: Thu 26 Nov - 20:36:52 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 27 Nov - 19:22:59 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Voici une photo de ma modeste contribution à l'hommage rendu ce matin aux victimes des horribles attentats du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris....

Un couple d'habitants de ma ville font partis des victimes ......

Back to top
Visit poster’s website
rv39

PostPosted: Fri 27 Nov - 20:49:47 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Pas vus énormément de drapeau par chez moi ...hélas Embarassed
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 28 Nov - 12:24:34 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

Il parait que les fabricants de drapeaux sont en rupture de stock .
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 28 Nov - 18:49:43 (2015)    Post subject: Attentats à Paris... Reply with quote

rv39 wrote:
Pas vus énormément de drapeau par chez moi ...hélas Embarassed

Chez moi non plus RV ...... Sad

Cadnium wrote:
Il parait que les fabricants de drapeaux sont en rupture de stock .

En effet Cadnium , je pense que dans les grandes villes ,

il devait y avoir beaucoup de drapeaux Français aux fenêtres !!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech