LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Changement de pile sur AutoTool

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> L'ENTRETIEN DE VOS SAKS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duanra

Votre âge: 34

PostPosted: Tue 12 Jan - 20:20:12 (2016)    Post subject: Changement de pile sur AutoTool Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et très bonne année a vous et à tout le forum.
Je ne sais pas ou posté cela mais j'ai un petit soucis avec un Tool.
J'ai craqué ce Noël et je me suis acheté sur ebay, directement sur des enchères au US, un Victorinox AutoTool.
Il est en très bon état à part la jauge de pression de pneus mais je ne sais pas si c'est juste un problème de piles ou si c'est un défaut matériel.
Comme je ne veux pas expédier un colis de 700g en Suisse juste pour une pile mais que je ne sais pas comment on la change la pile, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connaît suffisamment ce modèle pour m'expliquer comment se change la pile sur de cette jauge.

Cordialement.
Back to top
rv39

Votre âge: 45

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:40:59 (2016)    Post subject: Changement de pile sur AutoTool Reply with quote

si sa peut aider !!

Mais pas sure que se soit ton model !!!

Back to top
Duanra

PostPosted: Wed 13 Jan - 00:14:02 (2016)    Post subject: Changement de pile sur AutoTool Reply with quote

Merci c'est sympa, c'est bien ce modèle, une espèce d'erreur de parcours de Victorinox, un truc lourd et encombrant, trop large pour des mains normales et potentiellement dangereux pour la bagnole.
Il me le fallait !!
Par contre, j'ai aussi ce mode d'emploi, il était dans la boîte avec l'étui, mais il n'est mentionné nulle part comment changé cette pile dans la jauge.
Il me semble être tombé sur un truc espagnol ou il était question (traduction google) de l'impossibilité de changer cette pile.
Je passerai à la boutique Victorinox à Paris si j'ai un peu de temps à perdre...
Back to top
Duanra

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:36:23 (2016)    Post subject: Changement de pile sur AutoTool Reply with quote

J'en profite car je cherche aussi :
- quelqu'un qui pourrait me reconditionner un SAK modele armée suisse 1936, j'en ai 2 en mauvais état et j'aimerai en faire un en bel état.
- des plaquettes de remplacements pour un Wenger Ranger blackout.

Voilà, les courses de Noël en occases, ca fait du taf ensuite.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> L'ENTRETIEN DE VOS SAKS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech