LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
SAK trois épaisseur.

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
newbie

Votre âge: 29

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:50:08 (2016)    Post subject: SAK trois épaisseur. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello a tous 

Voila....j'ai un SAK explorer a 4 couches donc...et un tinker a 2 couches (mais c'est le sak le plus utilisé par MacGyver, donc
c'est nostalgique Very Happy  )

Mais je pense que la taille idéal, c'est un 3 couches (quel excuse bidon pour m'en prendre un autre que je viens de me trouver
la, je vous jure   Mr. Green  )

Mais le problème, c'est que aucun site marchand ne permets de classer les sak par nombre de couches...et pas évident en 
photo de deviner combien de couches il y a au final le plus souvent 

Est-il donc possible de me donner quelques noms de modèles de sak a 3 couches svp ?
que je puisse ensuite me rendre compte de quoi il s'agit en effectuant alors une recherche sur le "woueb"  Mr. Green

dans le but de trouver mon bonheur Smile

Merci merci;

Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:54:44 (2016)    Post subject: SAK trois épaisseur. Reply with quote

http://www.sakwiki.com/tiki-index.php

Sur la droite ils sont classés par longueur et par niveaux (ou couches comme tu préfère)

.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
newbie

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:59:16 (2016)    Post subject: SAK trois épaisseur. Reply with quote

Ahhhhh, génial  Okay

Merci Ranger, je file zieuter ça  ;)
Back to top
Visit poster’s website
newbie

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:51:45 (2016)    Post subject: SAK trois épaisseur. Reply with quote

Bon, moralité, il me faut, ou un mechanic, mais visiblement trop embêtant a trouver...ou un hiker...
(un campeur sinon, parait que le mini tournevis qui se loge dans le tire bouchon et plus utile que le cruci
qui va a la place sur le hiker ) 

non ?
Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech