LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Polywatch pour repolir vos SAK ?

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> L'ENTRETIEN DE VOS SAKS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psykote

Votre âge: 30

PostPosted: Mon 15 Feb - 13:48:18 (2016)    Post subject: Polywatch pour repolir vos SAK ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connaissez vous Polywatch ? C'est une pâte a polir qui fonctionne très bien pour polir certain verre de montre tel que les Swatch ou verre de montre ancienne... Elle est aussi souvent utilisée pour repolir ou adoucir les rayures sur les stylos Montblanc. 

Perso, j'ai déjà testé cette pâte sur le verre de quelques Swatch et ça fonctionnais plutôt bien mais le résultat qui m'avais le plus impressionné c'est lorsque je l'avais essayé sur l'un de mes stylos Montblanc et la j'ai été bluffé vraiment. 

Alors, je me suis dit que ça pouvait certainement fonctionner sur certain SAK ? Perso, je n'en ai plus donc je n'ai pas pu tester, est ce que quelqu'un a déjà testé ? Ça fonctionne ? Quel résultat ?

Ceci est juste une piste a explorer pour ceux qui aurais envie de repolir légèrement leur SAK et NON une affirmation que ça fonctionne 

Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 15 Feb - 19:03:41 (2016)    Post subject: Polywatch pour repolir vos SAK ? Reply with quote

Je ne connais pas ce produit, j'ai déja essayé de polir du plastique dur, du métal ,

et même le verre de ma Casio avec des produits genre Mirror et ça marche bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Mon 15 Feb - 19:54:26 (2016)    Post subject: Polywatch pour repolir vos SAK ? Reply with quote

Je ne connait pas, mais a essayer.

Sinon pour polir les plaquettes il y a un produit pas cher et qui fonctionne, c'est le bicarbonate de sodium vendu en supermarché a côté  du sel. Nos anciens l'utilisait déjà pour retirer la plaque dentaire. Bien sur il faut aussi un autre ingrédient... de l'huile de coude  Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
Psykote

Votre âge: 30

PostPosted: Mon 15 Feb - 20:07:06 (2016)    Post subject: Polywatch pour repolir vos SAK ? Reply with quote

Pour le moment, je n'en ai pas a nettoyer ils sont tous "propres" mais j'essayerais cette solution la prochaine fois 
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 21 Feb - 20:26:36 (2016)    Post subject: Polywatch pour repolir vos SAK ? Reply with quote

Intéressant, à tester.
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Mon 22 Feb - 15:02:28 (2016)    Post subject: Polywatch pour repolir vos SAK ? Reply with quote

moi j'utilise du blanc de Meudon , ça cumule les avantages ,prix, trouvable partout,multi usage .
pour uniformiser la patine sur une lame carbone c'est top aussi

c'est faiblement abrasif mais ça me convient .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> L'ENTRETIEN DE VOS SAKS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech