LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Ma petite collection (naissante)

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierrinox

Votre âge: 30

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:24:43 (2016)    Post subject: Ma petite collection (naissante) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous voilà le moment de mettre une grosse partie de ma petite collection.

Une petite vue d'ensemble avec mes deux Opinels (le n°07 était complètement oxydé et la pointe cassée, je l'ai retapé comme je pouvais) et un pliant AB sport.

Mon RangerGrip 79

Petite modif sur le tournevis du décapsuleur, je l'ai travaillé pour travailler le bois (merci Ju Alpin)

Avec mon Huntsman

Mon Huntsman EcoLine qui ne me quitte pratiquement jamais

Même modif que le RangerGrip mais petites encoches en plus sur le crochet (plus facile quand on a les ongles courts)

Mon Spartan EcoLine dans mon kit repas (j'aimerais le remplacer par un Waiter dès que j'en trouve un)

Un aperçu de mon EDC avec mon Signature rouge (je prépare mon sujet pour la rubrique EDC), j'avoue que j'aimerais le remplacer avec le USB Lite 16GB

Quand je disais mettre une grosse partie c'est qu'il me manque mon Huntsman rouge qui est sur mon ceinturon au boulot et ma copie chinoise qui est dans mon gilet de pêche (qui sera également remplacer par l'Angler ou le Fisherman, j'hésite encore) et je pense que ça n'intéresse personne de voir ce genre de mauvaise imitation.
J'aimerais aussi me procurer un Ranger et un Compact mais ça viendra plus tard... 
Foutue Sakonite... 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prévoir l'imprévisible
Back to top
Stefou13230

Votre âge: 26

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:39:04 (2016)    Post subject: Ma petite collection (naissante) Reply with quote

beau début ,j'adore les opinel aussi bonne continuation de collection
http://www.couteaux-du-soldat-suisse.ch/J01/index.php/fr/
http://www.couteaux-du-soldat-suisse.ch/J02/index.php/fr/
Des SAK, encore des SAK, toujours plus de SAK.
Back to top
Thierrinox

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:52:15 (2016)    Post subject: Ma petite collection (naissante) Reply with quote

ça ne fait que commencer 
Prévoir l'imprévisible
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:55:31 (2016)    Post subject: Ma petite collection (naissante) Reply with quote

Okay  certains ont bien servis vu l'usure, je pense a l'opinel, mais il est toujours prêt  à  rendre encore des services

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
ph

Votre âge: 59

PostPosted: Tue 16 Feb - 20:28:24 (2016)    Post subject: Ma petite collection (naissante) Reply with quote

Les couteaux c'est addictif !!! Mr. Green
" J'avais une maison au bord de la mer.
Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.
Je n'ai jamais vu la mer..."
(George Best)
Back to top
Psykote

PostPosted: Wed 17 Feb - 01:02:06 (2016)    Post subject: Ma petite collection (naissante) Reply with quote

Sympa ta petite collection  Smile  
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 17 Feb - 19:38:53 (2016)    Post subject: Ma petite collection (naissante) Reply with quote

Belle collection Thierrinox !! 

Mais ce serait bien de remettre tes photos en 800/600 ou 1024/768 ,

pour une meilleure visibilité !!

D'avance !! Okay

Je sais ........ MACGYVER Maniaque ..... Désolé

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Thierrinox

PostPosted: Fri 19 Feb - 03:21:51 (2016)    Post subject: Ma petite collection (naissante) Reply with quote

Désolé macgyver mais j'ai déjà galeré comme pour pouvoir les afficher, je ne suis pas très technologie, je suis homme des caverne (ou des bois), en même temps il suffit de clicker dessus pour les voir en taille réelle... 
Prévoir l'imprévisible
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 19 Feb - 19:16:22 (2016)    Post subject: Ma petite collection (naissante) Reply with quote

Mr. Green

Ok pas de problème , quand j'aurai un peu plus de temps je les modifierai !!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech