LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Faire connaître ce Forum !!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Wed 19 May - 11:50:49 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut mes Amis !!!!!!!

Si ce forum vous plaît , je compte sur vous pour le faire connaitre autour de vous !!!!!!!

Pour les passionnés du couteau suisse bien sur , que vous connaissez !!!!!!!

Merci d'avance à vous !!!!!!!!!! Okay Okay Okay

Et j'aimerais savoir comment faire , pour qu'il apparaisse en tête de page , sur la fonction "RECHERCHE " Google ...............

Merci !!!!!!! Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Hilouette

PostPosted: Thu 20 May - 07:36:38 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

mac pour la fonction recherche il me semble qu'il faut cliquer sur le lien du site depuis google pour le up.
 En fait plus tu le demandes plus ton site apparaitra dans les premiers resultats de recherches.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 20 May - 11:37:55 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Hilouette wrote:
mac pour la fonction recherche il me semble qu'il faut cliquer sur le lien du site depuis google pour le up.  En fait plus tu le demandes plus ton site apparaitra dans les premiers resultats de recherches.

Je ne le trouve même pas sur gogole............ Embarassed Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Hilouette

PostPosted: Fri 21 May - 14:17:23 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

bah c'est un peu facheux
Back to top
reddroopy

PostPosted: Fri 21 May - 21:45:04 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Hé Mac, as tu pensé à mettre des " Tags" pour avoir une recherche plus "grande " ?

"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" (Sitting Bull)
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 21 May - 22:11:10 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

reddroopy wrote:
Hé Mac, as tu pensé à mettre des " Tags" pour avoir une recherche plus "grande " ?

Embarassed Embarassed Embarassed  comment ça marche Question

Tes conseils sont les bienvenus en MP ......

Back to top
Visit poster’s website
reddroopy

PostPosted: Fri 21 May - 22:20:40 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Le problème, c'est que je ne connais pas cet hébergeur de forum. Mais tu dois avoir normalement un panneau d'administration ( qui te permet de gérer les membres, les sous menus de forums, les couleurs, les smileys, etc.. ).

Et tu devrais trouver une partie en rapport avec "les moteurs de recherche", 'Tags" ou en français " mots clés ".

Et c'est dans cette partie que tu mets tout ce qui a un rapport avec ton forum ( couteau, couteau-suisse, victorinox, collection couteaux, etc... ).

Voilà, je ne suis pas non plus un expert, mais je sais que ces mots clés sont plus facilement scannés par les moteurs de recherche ( google, yahoo, msn, etc.. ) et te permettent de progresser plus rapidement dans les recherches

"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" (Sitting Bull)
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 21 May - 22:25:10 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Oui Ludo c'est fait , j'ai mis les mêmes mots que tu me dis !!!!!!

( couteau, couteau-suisse, victorinox, collection couteaux, etc... ). Okay

Back to top
Visit poster’s website
reddroopy

PostPosted: Fri 21 May - 22:26:30 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Ok, c'est déjà bien alors.

Mais si je ne me trompe pas, il est tout nouveau tout chaud le forum. Faut laisser le temps aux moteurs de venir scanner tes pages. Après, ça arrivera plus vite dans les recherches, surtout s'il ya des clics dessus
Back to top
Visit poster’s website
reddroopy

PostPosted: Fri 21 May - 22:29:16 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Attends, je viens de lancer une recherche goog.. sur " forum couteau suisse "

résultat : http://www.google.fr/search?q=forum couteau suisse&ie=utf-8&oe=utf-…

Tu arrives en 5ème et 6ème position !

Et tu trouves que tu n'es pas bien référencé
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 22 May - 19:02:11 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Le Blog oui ......Mais pas le Forum .......... Sad

Back to top
Visit poster’s website
Hilouette

PostPosted: Fri 28 May - 19:39:21 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

on pourrait faire des collages (aux endroits autorisé  ou pas)  avec ladresse quand pense les modos et une belle typo
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 28 May - 19:57:57 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Ouhla !!!!!!

Je comprend rien du tout à ce que tu veux faire ???????

Back to top
Visit poster’s website
Hilouette

PostPosted: Sat 29 May - 06:21:25 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

c'etait une idée qui mavait traversé l'esprtit si tu veux pas Mac je comprendrai
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 29 May - 10:35:19 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

C'est pas que je ne veux pas ................

Mais j'aimerai savoir ce que tu veux faire exactement ????????

Back to top
Visit poster’s website
Hilouette

PostPosted: Sat 29 May - 11:59:11 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

bah des affiches pour les coller en ville chacun ds son quartier
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 29 May - 12:36:27 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

:Sak:

Back to top
Visit poster’s website
Hilouette

PostPosted: Sat 29 May - 14:07:52 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

apres je ne sais pas dessine mais on peut demande aux menbres cela me semble une idee a creuser (a coller plutot )
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 29 May - 14:10:30 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Hilouette

PostPosted: Sat 29 May - 14:25:50 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

ten penses quoi ?? Vous sa avec les modos je suis un simple menbre
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 29 May - 14:36:16 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Nous allons étudier ta proposition !!!!!!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Hilouette

PostPosted: Sat 29 May - 14:55:10 (2010)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Moi te remercier Okay
Back to top
Swisschamps
Guest

PostPosted: Wed 9 May - 06:32:34 (2012)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

En tapant " forum couteau suisse" dans Google,le forum apparait en première position. Okay
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Wed 9 May - 06:36:49 (2012)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Il faut que le maximum de personne qui ont facebook commence à aimer la page officielle du forum.
Sur le moteur google on ne peut plus rien faire vu que la page arrive en premiere position. C'est du coté facebook qu'on peut faire avancer les choses, alors on compte sur vous !!!
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 9 May - 19:07:48 (2012)    Post subject: Faire connaître ce Forum !!!!!!! Reply with quote

Okay Okay Okay

En même temps vu que c'est le seul Forum sur le couteau Suisse en France ,

en tapant sur :google:   " forum couteau suisse " , il est normal qu'il soit en première page !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech