LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Faire votre gravure personnalisée sur lame

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
(a)lex

Votre âge: 34

PostPosted: Wed 29 Jun 2016 - 15:28    Post subject: Faire votre gravure personnalisée sur lame Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouvé sur youtube, la personne fait des "gravures" sur ses outils, 

mais vous imaginez bien qu'on peut le faire sur n'importe quoi... 

Par exemple la lame de notre sak préféré...

A vos coton tiges !!!
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 29 Jun 2016 - 16:47    Post subject: Faire votre gravure personnalisée sur lame Reply with quote

Sympa comme démonstration, la méthode de gravure par électro érosion est assez simple, 
le plus dur c'est de réaliser les pochoirs proprement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Thu 30 Jun 2016 - 08:23    Post subject: Faire votre gravure personnalisée sur lame Reply with quote

deja eu occasion d'en faire quelque un et comme dit cadnium le plus dure c'est les pochoirs ;-)

par contre je n'est pas mit le son de la vidéo , mais si le liquide utilisé c'est de l'eau salé  , le gaz dégagé et extrêmement toxique , je doute qu'avec des acides ce soit beaucoup mieux .
on a tendance a oublier que l’électrolyse c'est pas si anodin que ça .

et puis utilisé un chargeur de voiture c'est de l'inconscience niveau Ampère ,alors qu'un bête chargeur de portable a 1a fonctionne très bien (moi rapidement Very Happy )

tout ça il doit en parlé dans la vidéo vu le gros ventilo et la pile .

une technique interessant pour faire les pochoirs
http://www.wikidebrouillard.org/index.php/Circuits_imprimés_avec_rien..._ou…

Back to top
(a)lex

Votre âge: 34

PostPosted: Thu 30 Jun 2016 - 08:33    Post subject: Faire votre gravure personnalisée sur lame Reply with quote

Oui, dans la vidéo il dit qu'il faut être dans une pièces très bien aérée, et il utilise du vinaigre blanc.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech