LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Huntsman Année du Coq 2017

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

PostPosted: Mon 12 Dec - 11:15:18 (2016)    Post subject: Huntsman Année du Coq 2017 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Avant toutes choses, 
toute l'équipe du site  le-couteau-suisse.com tient à vous souhaiter un Joyeux Noël ,
ainsi qu'une excellente année 2017, une année que l'on espère riche en couteaux suisses évidemment  Very Happy

Pour bien terminer le mois de décembre, 
nous tenions à vous faire découvrir un nouveau modèle de collection disponible en édition limitée : 
le Huntsman Year of The Rooster 2017, ou pour ceux qui ne sont pas bilingues, le Huntsman Année du Coq 2017
Pour faire simple, c'est l'incontournable couteau suisse du chasseur Victorinox Hunstman sublimé d'un magnifique coq aux allures dorées. 
Et le coq n'a pas été choisi au hasard, c'est le signe du Nouvel An Chinois selon l'astrologie.

Parfait pour offrir pour les Fêtes, 

cette pièce de collection (8800 pièces dans le monde) est accompagnée d'un coffret aussi sobre qu'élégant. 

Voici une photo de la "bête"  Very Happy

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter directement l'article sur notre boutique en ligne :

http://www.le-couteau-suisse.com/les-classiques/huntsman-annee-du-coq-2017-…

Et pour que les fêtes soient encore plus belles, nous avons même pensé à un petit cadeau : 
une remise de 5% sur la commande avec le code de réduction lcsred.

Joyeuses Fêtes,

Cordialement,

Toute l'équipe du site le couteau suisse
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:49:00 (2016)    Post subject: Huntsman Année du Coq 2017 Reply with quote

J'en bave J'en bave J'en bave

Il me plait bien !! 

à vous c'est   pour la remise !! 

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous aussi !!

Like

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!

Last edited by MACGYVER on Mon 12 Dec - 20:31:42 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 12 Dec - 20:30:11 (2016)    Post subject: Huntsman Année du Coq 2017 Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 13 Dec - 18:29:39 (2016)    Post subject: Huntsman Année du Coq 2017 Reply with quote

Ce qui est bien avec l'astrologie chinoise c'est que sa change tous les ans,  il te reste une année complète pour acheter le modèle en cours,
inconvénient il te faut 12 ans pour avoir la série complète.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech