LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Compatibilité du mini tournevis.

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
newbie

Votre âge: 29

PostPosted: Fri 10 Feb - 18:33:38 (2017)    Post subject: Compatibilité du mini tournevis. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous;

Voila, je suis actuellement en plein dilemme quand a l'achat de mon troisième SAK (je ne compte pas mon 111mn comme un vrai SAK ^^)

Et je pense essayer les Wenger...plus compact...lame bloquante...bref, le tout avec la qualité victorinox a présent Smile

Mais je me pose la question de savoir si le mini tournevis victorinox qui se glisse dans le tir bouchon est compatible 
avec les Wenger ?  Rolling Eyes

Car c'est pour moi un impératif je pense Smile

Merci a vous.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 10 Feb - 18:35:44 (2017)    Post subject: Compatibilité du mini tournevis. Reply with quote

Oui car Victorinox ont aussi mis leur Tire-Bouchon , donc le mini tournevis y trouve son logement !! 

Okay  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
newbie

Votre âge: 29

PostPosted: Fri 10 Feb - 19:27:12 (2017)    Post subject: Compatibilité du mini tournevis. Reply with quote

Un grand merci a toi Mac pour cette réponse rapide 
et clair  Mr. Green

Je me permets de te poser une petite question...entre le "Evolution S557" ; et le "tinker deluxe"
il ne semble pas y avoir une grosse différence, a part la lame bloquante...la taille; et la pince 
un peu plus grande d'ouverture sur l'evo...le prix par contre  Rolling Eyes

La différence est la...aussi a moins de chercher durant X temps un Evo S557 d'occaz...
Je me pose la question de savoir si la dif de prix est justifié a tes yeux ?

Car il y a quand même plus de 20€ de différence.

Les Wenger sont-il supérieurs au Victo pour justifier ce prix ?

Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Heimdall

Votre âge: 35

PostPosted: Fri 10 Feb - 20:50:44 (2017)    Post subject: Compatibilité du mini tournevis. Reply with quote

Sans parler de "supériorité" les Wenger sont, pour ma part, plus aboutis que les victorinox. Les ressorts des pinces et des ciseaux en sont un exemple. Et le bocage de la lame sur les petits modèles est intéressant aussi. Je porte en général un swisstool spirit et un Wenger chaque jour. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les pieds sur terre et la tête aussi
Et les étoiles comme ciel de lit.
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Mon 13 Feb - 09:48:44 (2017)    Post subject: Compatibilité du mini tournevis. Reply with quote

je me suis toujours demandé si les ressorts sur les outil comme ceux de wenger ne provoqué pas a la longue une usure supérieur  , et par la suite des ressorts un peu plus souple
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech