LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
"Spécial Run" Quels futurs Alox pour 2017 ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES ALOX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yërg

PostPosted: Sun 30 Apr - 19:03:54 (2017)    Post subject: "Spécial Run" Quels futurs Alox pour 2017 ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

alors RANCHER BLEU
Back to top
jcfiguet

Votre âge: 56

PostPosted: Thu 21 Sep - 05:55:53 (2017)    Post subject: "Spécial Run" Quels futurs Alox pour 2017 ? Reply with quote

Après études et réflexions, l’intérêt d'un alox de couleur est surtout de trouver un modèle dans une couleur qui n'existe pas, qui n'existe plus ou qui est difficile à trouver, dans les limites imposées par Victorinox en terme de modèles et de couleurs...

A chaque fois, le choix est "cornélien" ! C'est ainsi que pour 2017 nous avons choisi de faire renaître l'Electrician "Electric blue" :

D'après le Wiki, ce couteau a été sorti la dernière fois en 2008 en "special run" de 100 exemplaires pour "Swiss Army Knife Collectors Society (VSAKCS) annual club knife for 2008"

Back to top
Visit poster’s website
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Thu 21 Sep - 08:48:27 (2017)    Post subject: "Spécial Run" Quels futurs Alox pour 2017 ? Reply with quote

Super livrée! Bleu electrique pour un electricien, c'est le top!
Vivement!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Bâle1959

PostPosted: Thu 21 Sep - 16:28:35 (2017)    Post subject: "Spécial Run" Quels futurs Alox pour 2017 ? Reply with quote

J'ai hâte moi aussi (même si j'aurai préféré une autre couleur que bleu car cela fera 2 bleus de suite si je ne me trompe pas...).

Par contre je suis à 100% pour ce modèle assez peu courant !
Back to top
jcfiguet

PostPosted: Thu 21 Sep - 16:51:51 (2017)    Post subject: "Spécial Run" Quels futurs Alox pour 2017 ? Reply with quote

Bâle1959 wrote:
J'ai hâte moi aussi (même si j'aurai préféré une autre couleur que bleu car cela fera 2 bleus de suite si je ne me trompe pas...).

Par contre je suis à 100% pour ce modèle assez peu courant !

Oui cela fait 2 bleus de suite, mais pour symboliser "l'aspect électrique", le bleu était tout indiqué. Par ailleurs il est difficile de contenter tout le monde...

En revanche en alox LCSAS, les 5 couleurs "autorisées" sont représentées avec d'autres couteaux: le pioneer X, le farmer, le minichamp...

Pour ceux que ça intéresserait, il me reste 4 ou 5 farmer dark-green (ce ne sont pas des LCSAS), c'était une fin de série limitée allemande et ce sont les derniers et il n'y en aura plus d'autres.

Prix : CHF 65.00 -10% de remise forum soit CHF 58.50 + port

Back to top
Visit poster’s website
jcfiguet

PostPosted: Wed 27 Sep - 23:13:43 (2017)    Post subject: "Spécial Run" Quels futurs Alox pour 2017 ? Reply with quote

Alex Reeves wrote:
Salut,

Je relance un peu ce post.

Est ce qu'un Pioneer X de couleur bleu Italy serait envisageable pour cette nouvelle cuvée 2017 ?

Je propose à tout hasard ...

Rolling Eyes

tu veux dire quelque chose comme ça ?

Ce fut le couteau de l'Amicale LCSAS 2016 (70 exemplaires) !

Ce couteau est devenu "collector", on ne va pas le ressortir en version "ordinaire" pour ne pas déprécier cette série.

En revanche il ressortira certainement sous forme d'une autre série limitée (autre thème, autre dessin, ou coffret spécial, etc.) ... Avant Noël.... Je te conseille de consulter régulièrement www.lcsas.ch
Back to top
Visit poster’s website
louca64

Votre âge: 53

PostPosted: Sat 18 Nov - 19:19:19 (2017)    Post subject: "Spécial Run" Quels futurs Alox pour 2017 ? Reply with quote

J'ai un Pioneer X vert.
Il est magnifique et quand on le tient en main, il respire la qualité.
C'est très agréable 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:19:30 (2019)    Post subject: "Spécial Run" Quels futurs Alox pour 2017 ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES ALOX All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech