LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Prochains achats en attente ( Autres que SAK )

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Polo

Votre âge: 33

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 08:25    Post subject: Prochains achats en attente ( Autres que SAK ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ouvre cette page afin de partager nos éventuels achats que nous envisageons qui ne concernent pas les SAK de loin ou de près.
Mais serait en lien avec nos activités natures,photos,pêche. . .
Cela afin de discuter avec vous du matériel dans le cas où certains auraient leurs expériences à mettre à profit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les poings plus gros que les bras.
Back to top
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 09:30    Post subject: Prochains achats en attente ( Autres que SAK ) Reply with quote

Bonne initiative!
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 09:33    Post subject: Prochains achats en attente ( Autres que SAK ) Reply with quote

Un kayak de pèche pour moi. J'en rêve depuis longtemps alors, sitôt les gardes hivernales achevées, je vais craquer!
Pour l'instant, mon choix se porte sur un RTM Mambo peche. Un petit trapu pour descendre les petites rivières de ma région.
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 17:05    Post subject: Prochains achats en attente ( Autres que SAK ) Reply with quote

Tres bonne idée ce fil de discussion, personnellement j'achète beaucoup sur eBay donc ça dépend un peu de ce qui se présente, j'achète des SAKs d'occasion en bon êtat mais aussi d'autre couteaux pliants ou fixe, 
le dernier en date est un Mora Classic.
J'essaye aussi de profiter des promos d'Amazone et la aussi ce n'est pas toujours des SAKs.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech