LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Victorinox by Montejano ( Speciale pezzo di lusso)

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Montejano

Votre âge: 55

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 23:04    Post subject: Victorinox by Montejano ( Speciale pezzo di lusso) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
diferentes técnicas aplicadas a las perlas de oro de 24 quilates y 18 perlas Kt. abalone y piedras preciosas naturales (rubíes) de diseño .Inspirado Art Nouveau.
Saludos

Antonio

Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Mon 19 Jun 2017 - 05:45    Post subject: Victorinox by Montejano ( Speciale pezzo di lusso) Reply with quote

Littéralement :un bijou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
jack o'neill

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 19 Jun 2017 - 06:00    Post subject: Victorinox by Montejano ( Speciale pezzo di lusso) Reply with quote

Back to top
ppr21

Votre âge: 50 +

PostPosted: Mon 19 Jun 2017 - 17:40    Post subject: Victorinox by Montejano ( Speciale pezzo di lusso) Reply with quote

Je dirais même un très très beau bijou 
Back to top
Hermès

Votre âge: 41

PostPosted: Mon 19 Jun 2017 - 19:29    Post subject: Victorinox by Montejano ( Speciale pezzo di lusso) Reply with quote

Magnifique pièce, bravo 
Back to top
Montejano

Votre âge: 55

PostPosted: Tue 20 Jun 2017 - 22:02    Post subject: Victorinox by Montejano ( Speciale pezzo di lusso) Reply with quote

Back to top
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Tue 20 Jun 2017 - 23:37    Post subject: Victorinox by Montejano ( Speciale pezzo di lusso) Reply with quote

Superbe! Quel travail!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 25 Jun 2017 - 10:25    Post subject: Victorinox by Montejano ( Speciale pezzo di lusso) Reply with quote

Magnifique. Bravo! Okay Okay Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech