|
LE FORUM DU COUTEAU SUISSE " Pour les passionnés du petit couteau de poche "
|
ALLER EN BAS DE PAGE
LE COUTEAU SUISSE |
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
|
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
le-couteau-suisse
Votre âge: 47
|
Posted: Fri 1 Dec - 10:13:40 (2017) Post subject: Nouveaux couteaux suisses USB |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Nous venons vous présenter en exclusivité 3 nouveaux couteaux suisses Victorinox, les modèles Victorinox@Work, Midnite Manager@Work et Jetsetter@Work. Comme une image est souvent plus parlante que des mots, les voici en image :

Comme vous l'aurez sans doute remarqués, les couteaux suisses sont tous munis d'une jolie clé USB de 16Go marquée du logo Victorinox. Avec elle, vous pourrez bien entendu stocker toutes vos données (films, images ...). Ces 3 modèles sont parfaits pour le travail. Le Midnite Manager est très pratique puisqu'il possède, en plus de la clé USB, un stylo bille pressurisé ainsi qu'une lampe LED. De son côté, le Victorinox@Work intègre le stylo bille avec une paire de pincettes. Enfin, le Jetsetter@Work vous séduira très certainement avec son manche alox très élégant. Il faut tout de même préciser qu'il n'est pas muni de lame en inox contrairement aux 2 autres couteaux suisses USB.
Quelle est votre préférence parmi les 3 nouveautés ?
Pour avoir plus d'informations, rendez-vous sur cette page : https://www.le-couteau-suisse.com/couteaux-suisses-usb-c-13.html
Joyeuses fêtes,
Cordialement,
L'équipe du couteau Suisse. |
|
Back to top |
|
 |
Grenboerg
|
Posted: Fri 1 Dec - 16:26:16 (2017) Post subject: Nouveaux couteaux suisses USB |
|
|
Le midnite manager est top! Le Jetsetter est pratique pour ne pas se le faire confisquer à l'aéroport!
Merci du partage! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mes personnalisations de couteaux: fb.me/customsduverger |
|
Back to top |
|
 |
Faz
|
Posted: Fri 1 Dec - 18:52:39 (2017) Post subject: Nouveaux couteaux suisses USB |
|
|
Le Midnite Manager bien sur, stylo et micro lampe sur les clés je ne suis même pas certain que Le Jetsetter ne soit pas confisqué, t'as vu le tranchant des ciseaux...une arme de serial killer ce truc..j'appelle macron et je préviens BFM du danger! |
|
Back to top |
|
 |
MACGYVER ADMIN

|
Posted: Fri 1 Dec - 18:52:56 (2017) Post subject: Nouveaux couteaux suisses USB |
|
|
J'adore le Jetsetter@Work !!
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Un SAK , même plusieurs , sinon rien !! |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 20:45:55 (2019) Post subject: Nouveaux couteaux suisses USB |