LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Je me présente !! (FORTDI)

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FORTDI

Votre âge: 71

PostPosted: Fri 29 Dec - 16:57:38 (2017)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR A TOUS !! 

IL FAUT SE PRÉSENTER ! BIEN ALLONS Y MON NOM : FORTDI je suis retraité , je fais partie d'une association de randonneurs FFR de mon secteur donc vous aurez compris que j'aime marcher , et cela après avoir pratiqué un Art Martial pendant longtemps .  
Je suis amateur de couteaux sans distinction , une préférence pour les régionaux , aussi  bien entendu pour les Victorinox , pour ce qui concerne cette marque je débute , je dispose de trois couteaux   dont un que j'utilise régulièrement dans le cadre de mon activité de randonneur .
Pour le moment je ne sais pas quoi dire de plus  , l'inspiration devrait intervenir au fil du temps et de l'actualité .
Si ! je tiens à saluer la prestation d'un coutelier de Langres car grace à lui j'ai  fait réparer un couteau par Victorinox le tire bouchon étant resté dans le bouchon .
Ce couteau m'a été restitué parfaitement réparé comme neuf , et en plus gratuitement , donc je remercie le coutelier et Victorinox a la hauteur de sa réputation.
Il s'agit la de ma première intervention , je pense quelle n'a pas été parfaite , si vous avez des commentaires ...
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à bientôt
FORTDI
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Fri 29 Dec - 16:58:57 (2017)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

et   FORTDI !! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 38

PostPosted: Fri 29 Dec - 18:55:21 (2017)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

Sois le bienvenu parmi nous. Okay
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
Hermès

Votre âge: 41

PostPosted: Fri 29 Dec - 19:17:20 (2017)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

Back to top
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Fri 29 Dec - 19:19:43 (2017)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

Bienvenue à toi!

rando et couteau suisse forme une belle histoire d'amour: l'un ne va pas sans l'autre.
Tu trouveras des tas d'idées ici ou des conseils si tu n'arrives pas à te décider.

Au plaisir de te lire!

Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Fri 29 Dec - 19:43:00 (2017)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

Salutations, bienvenue sur le forum.
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 29 Dec - 22:44:39 (2017)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

Bienvenue !
.
Back to top
Visit poster’s website
Philippe

Votre âge: 52

PostPosted: Sat 30 Dec - 08:16:24 (2017)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

bienvenue Okay
Rejoignez Nous Sur Notre Groupe Facebook
- Collectionneurs Swiss Army Knife - | - Ma Collection

Back to top
Visit poster’s website
BEC75

Votre âge: 42

PostPosted: Sat 30 Dec - 14:46:30 (2017)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

Bienvenue :-) & au plaisir de voir tes couteaux
Retrouvez nous sur notre groupe Facebook

https://www.facebook.com/groups/VIVFVICTORINOX
Back to top
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

PostPosted: Mon 1 Jan - 09:45:21 (2018)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

En attendant quelques photos de tes couteaux
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Back to top
FORTDI

Votre âge: 71

PostPosted: Mon 1 Jan - 15:38:53 (2018)    Post subject: Un début Reply with quote

Bonne Année à tous , et merci pour votre accueil. 

Voici ma petite collection de couteaux suisse , pour les régionaux non suisse se sera pour plus tard.

Okay
Back to top
Bâle1959

Votre âge: 56

PostPosted: Tue 2 Jan - 22:51:31 (2018)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI) Reply with quote

Bienvenue à toi, belle présentation.

Comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression que tu aimes un peu toutes sortes de couteaux.
Mais tu verras qu'ici tu vas surtout beaucoup apprendre sur les marques Suisses.
L'avantage des SAK c'est qu'ils sont fort nombreux donc il y a toujours quelque chose à en dire,
et c'est dans l'échange qu'une collection devient intéressante.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:00:16 (2019)    Post subject: Je me présente !! (FORTDI)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech