LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Bonjour bonjouuurr (abrys)

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
abrys

Votre âge: 42

PostPosted: Mon 12 Feb - 14:56:43 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Fraichement enregistré, je passe par la case présentation. Depuis quelques jours que je parcours votre forum ... c'est fait.

Bon ... moi c'est Alex et dire que je suis fan des saks, oui ... mais ...
J'ai toujours un petit canif sur moi. Pendant quelque temps c'était un opinel n°8 puis un douk-douk inox qui me suivait partout jusqu'à ce que je casse la lame en levant une plaque de fonte pour faire le relevé d'un compteur, ensuite douk-douk carbone etc.
Un couteau c'est l'outil ultime pour moi ! et j'ai une sainte horreur de tomber sur un couteau qui ne coupe pas ! donc ... j'en ai toujours un sur moi ( et qui coupe ).
Bref je cherchais une lame pour remplacer tout ça et le vendeur m'a proposé un sak forester. 40 boules pour le canif qui sert à tout ! et punaise qu'il est beau ! qu'il respire la qualité ! ça me rappelle des choses ...
Il m'a rappelé mon vieux "ranger camping" égaré que je cherche partout depuis un an ( déménagement ) Je l'avais acheté en 1997 lors de mon service militaire quand j'ai signé VSL ( +4 mois et quelques sousous en plus).
Mon meilleur amis pendant 19 an environ.
Je me rappelle à l'armée, fallait creuser un trou de combat et tous les copains galéraient car il y avait des racines d'arbres. Moi j'avais la scie de mon ranger Laughing
Un mois déjà depuis l'acquisition de mon forester et je viens de craquer pour le swisschamp. Un larme à droite pour mon ranger, et un grand sourire pour l'avoir remplacé.

Donc oui ... fan des sak car c'est vraiment bien foutu, qualitatif et surtout utile même si j'ai été un peu infidèle. Et quand on aime on y revient ... et bizarrement on sait pourquoi et on se demande comment on a pu s'en détourner un peu.
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Mon 12 Feb - 15:44:43 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

bienvenu !

maintenant il faut faire le teste delà plaque de fonte avec le forester Mr. Green
Back to top
abrys

PostPosted: Mon 12 Feb - 15:56:07 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Quote:

bienvenu !

Merci Laughing

Quote:

maintenant il faut faire le teste delà plaque de fonte avec le forester

Euuhh ... j'ai pas envie
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Mon 12 Feb - 17:06:04 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Bienvenue ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
abrys

PostPosted: Mon 12 Feb - 17:30:45 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Merci Laurent
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Mon 12 Feb - 19:07:30 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Salutations, bienvenue sur le forum.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Mon 12 Feb - 19:41:28 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Et abrys !!

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
MaX

Votre âge: 26

PostPosted: Mon 12 Feb - 20:14:21 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Bienvenue !  Okay
Back to top
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Mon 12 Feb - 20:49:32 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

hEllo

Bienvenue à toi abris, un NOrdiste de plus.
on est vraiment voisin ;)
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
abrys

PostPosted: Tue 13 Feb - 13:25:23 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Bonjour à tous.

Merci beaucoup pour l'accueil.

korben wrote:

hEllo

Bienvenue à toi abris, un NOrdiste de plus.
on est vraiment voisin ;)
En vrai j'ai mis Lille mais ... je suis de Dunkerque Laughing
Back to top
BEC75

PostPosted: Tue 13 Feb - 14:14:14 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Bienvenue, tu verras le SwissChamp ne te décevras pas, c'est une vraie boîte à outils  Okay
Retrouvez nous sur notre groupe Facebook

https://www.facebook.com/groups/VIVFVICTORINOX
Back to top
abrys

PostPosted: Tue 13 Feb - 14:22:31 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Merci .

Cette nuit j'ai dormi avec :-/ ( si si c'est vrai )
C'est grave docteur ?

Je viens même d'en commander un pour l'anniversaire de mon frère 
Back to top
BEC75

PostPosted: Tue 13 Feb - 14:25:20 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

T'es sûr que c'est pas ton couteau qui a dormi avec toi ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
abrys

PostPosted: Tue 13 Feb - 14:26:59 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Oui c'est mieux dans ce sens là loolll
Back to top
BEC75

PostPosted: Tue 13 Feb - 14:27:33 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Wed 14 Feb - 17:48:52 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

abrys wrote:
fan des sak car c'est vraiment bien foutu, qualitatif et surtout utile

Okay
C'est exactement: de bons outils, fiables, dans peu de volume, sur soi en permanence.
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
abrys

PostPosted: Wed 14 Feb - 17:55:24 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 39

PostPosted: Sun 8 Apr - 17:08:43 (2018)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys) Reply with quote

Bienvenue!  Okay
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:57:14 (2019)    Post subject: Bonjour bonjouuurr (abrys)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech