LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Petite bidouille pour couteaux Mora

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
howard

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 21:59    Post subject: Petite bidouille pour couteaux Mora Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup de personne ,j'adore les MORA ,rustiques et toujours rasoir........
mais leurs étuis sont moches et vraiment pas pratique pour le port Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors, j'ai trouvé une solution très simple pour porter le couteau au cou, avec un simple rondelle de tube électrique de chez "castourama" (ENCORE!!!)
pour coincer la cordelette derriere l'étui.
Photos:

Ah!! que l'étui est moche!!!!!

le couteau étant une "plume" le port au cou est génial
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couteaux, Archerie, Motos, Voile de Traction...
Back to top
Vinimb

Votre âge: 41

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 07:31    Post subject: Petite bidouille pour couteaux Mora Reply with quote

Okay
t'as essayé aussi avec un morceau de chambre a air de VTT ?
ça marche aussi , c'est plus délicat a mettre sur l’étui car ça fait ventouse, donc il faut utiliser du liquide vaisselle pour le mettre en place.
Une fois sec, la chambre a air est "collée" a l’étui.
a plus
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 11:18    Post subject: Petite bidouille pour couteaux Mora Reply with quote

Tout simple mais efficace, bravo.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 11:53    Post subject: Petite bidouille pour couteaux Mora Reply with quote

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
howard

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 13:04    Post subject: Petite bidouille pour couteaux Mora Reply with quote

Le problème avec la chambre à air, elle se fissure avec le temps ,à moins de talquer régulièrement, et je n'aime pas le coté mou" de la fixation, mais Je glisse toujours un bout de chambre à air sur mes étuis de couteaux fixes comme combustible pour allumer un feu

Mon système d'anneaux en plastique est plus rigide et rapidement démontable.
Couteaux, Archerie, Motos, Voile de Traction...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech