LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Nouveau(UFO)

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
UFO

Votre âge: +

PostPosted: Wed 7 Mar - 10:57:27 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à (toutes et... il semble y avoir assez peu de représentantes de la gente féminine présentes) tous,

pour éviter de paraphraser beaucoup de présentations déjà faites et parce que je n'ai pas le talent de bon nombre d'intervenant, je vais être concis.
Merci pour vos participations et post très instructifs.
Merci pour votre talent à monter et démontrer vos modifications et autres customisations.
Cela détend beaucoup !

Je vais essayer d'être présent et de participer autant que possible (pas beaucoup de temps dispo).
Je vais essayer de poster mes modestes acquisitions (sans prétention ni vouloir rivaliser avec qui que ce soit... "y'a du lourd").
S'il y a une chose que j'ai bien compris et "malheureusement" vécu, c'est que ce type de forums à quelque chose d'addictif et que l'on en veut toujours plus :-)...
... je suis donc tombé dedans...

En bref, MERCI à vous !
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 7 Mar - 11:17:51 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

et   UFO !!
J'ai hâte de te lire et de voir les photos de ta collection ,qui je suis sûr va énormément s'agrandir suite à ton inscription chez nous !!
Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
UFO

PostPosted: Wed 7 Mar - 11:29:15 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

MACGYVER wrote:

"... ta collection ,qui je suis sûr va énormément s'agrandir suite à ton inscription chez nous !!"
Mr. Green

Cela n'appelle aucun commentaire !!!...     ... je lis ce forum depuis quelques temps déjà !
Néanmoins, j'essaie de me "limiter" aux Alox (comme beaucoup) et ai également une affection particulière pour les Wood (cf. mes 2 posts dans la rubrique des MODELES DE SAKS / Victorinox).
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 7 Mar - 11:36:13 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
BEC75

Votre âge: 42

PostPosted: Wed 7 Mar - 22:35:03 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Bienvenue  Okay

Point de rivalité ici, que du partage  Mr. Green Mr. Green

Un peu de douceur ..... chouette 
Retrouvez nous sur notre groupe Facebook

https://www.facebook.com/groups/VIVFVICTORINOX
Back to top
UFO

PostPosted: Wed 7 Mar - 22:45:58 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

En effet, point de rivalité... 

... juste un peu "d'envie(s)" vis-à-vis de certaine(s) pièce(s) !  J'en bave
Back to top
Duncyx

Votre âge: 41

PostPosted: Thu 8 Mar - 09:13:50 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Thu 8 Mar - 18:18:35 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Salutations, bienvenue sur le forum.
Back to top
UFO

PostPosted: Thu 8 Mar - 21:46:01 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Merci à vous pour votre accueil.
Je vais tâcher de trouver du temps pour faire une présentation un peu plus détaillée de mon début d'accumulation... de collection.
Comme vous pouvez le voir dans mes posts dans "Les modèles de SAKS", concernant les Alox et les Wood, ce sont mes gammes préférées.
Je n'ai pas encore eut l'occasion d'acquérir de modèle "limited" mais je crains que cela n'arrive plus vite que prévu...
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 9 Mar - 15:39:34 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

UFO !!

Embarassed

Par contre ce serait super sympa si tu mettais la photo de ton préféré en 200/200 comme Avatar !!

D'avance !!

Back to top
Visit poster’s website
UFO

PostPosted: Fri 9 Mar - 17:21:11 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

quel honteux photo montage... 
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 9 Mar - 17:39:09 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Okay Okay Okay

Il est super ton Avatar !!

En plus avec un électrician qui me fait très envie depuis un bon moment !!

J'en bave J'en bave J'en bave

Back to top
Visit poster’s website
UFO

PostPosted: Fri 9 Mar - 18:22:16 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Merci, j'aimerai bien également l'avoir ainsi (ne sais pas s'il a existé dans cette nuance)...
Comme indiqué, il s'agit d'un "honteux" photo montage (avec un peu de photoshop pour la couleur).
Je trouve que l'Electricien est plus utile que le Pioneer car de nos jour, l'ouvre boîte...?
En plus, l'anneau ne me sert à rien.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 9 Mar - 19:03:34 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 9 Mar - 20:46:14 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Bienvenue !  Smile
.
Back to top
Visit poster’s website
abrys

Votre âge: 42

PostPosted: Mon 19 Mar - 12:09:29 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Ar Pharazôn

PostPosted: Tue 27 Mar - 06:05:59 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Okay Salut
Bienvenue ici et bonne idée le photomontage pour voir ce que donnerai un modèle .
Surtout si cela donne un Electrician en noir comme ça !
"Les détails font la perfection ...La perfection n'est pas un détail" Léonard de Vinci
Back to top
Visit poster’s website
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

PostPosted: Wed 28 Mar - 21:55:47 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 8 Apr - 16:10:05 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Bienvenue!  Okay
Back to top
Philippe

Votre âge: 54

PostPosted: Sun 8 Apr - 22:05:43 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

bienvenue
Rejoignez Nous Sur Notre Groupe Facebook
- Collectionneurs Swiss Army Knife - | - Ma Collection
Back to top
Visit poster’s website
kristian

Votre âge: 63

PostPosted: Mon 9 Apr - 19:02:10 (2018)    Post subject: Nouveau(UFO) Reply with quote

Bienvenue l'ami !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech