LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Un outil multifonctions à la ceinture !!

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skyriders21

Votre âge: 33

PostPosted: Wed 4 Apr - 13:53:08 (2018)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

Okay
Back to top
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

PostPosted: Wed 4 Apr - 15:55:47 (2018)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !! Reply with quote

Astucieux ! Okay Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Wed 4 Apr - 17:50:53 (2018)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !! Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Wed 4 Apr - 18:13:42 (2018)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !! Reply with quote

Sympa, au moins  ça ne fait pas pencher la ceinture à gauche ou a droite.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Wed 4 Apr - 21:55:49 (2018)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !! Reply with quote

Génial!
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Skyriders21

PostPosted: Fri 6 Apr - 12:21:41 (2018)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !! Reply with quote

Merci pour vos commentaires, du coup je poste quelques photos du multi tools en lui-même, c’est basique mais ça peut dépanner et c’est sympa de l’avoir à la ceinture plutôt que dans une poche ou dans un étui attaché à la ceinture. 

Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Fri 6 Apr - 18:04:28 (2018)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !! Reply with quote

Sympa comme design..

Je me suis permit de réduire la taille de tes images vraiment trop grandes.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Skyriders21

PostPosted: Fri 6 Apr - 20:15:44 (2018)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !! Reply with quote

Merci Cadnium pour la manip, tu m’indiqueras comment tu fais comme ça je ne t’embêterai plus à l’avenir...

Oui le design est sympa et l’outil est parfaitement opérationnel.

Il existe la version plus grande qui comporte également un ciseau ainsi que le verrouillage des lames. 

L’écartement de la pince est également plus conséquente sur le modèle plus imposant, ce qui est un atout mais le revers de la médaille est que l’outil prend plus de place à la ceinture mais ça reste de la taille d’une boucle américaine classique...
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 6 Apr - 23:25:46 (2018)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !! Reply with quote

Ouaip, un outil intéressant !
.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:33:24 (2019)    Post subject: Un outil multifonctions à la ceinture !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech